Synchronisation Itunes

Fr0styz -  
 Fr0styz -
Bonjour, bonsoir.
Depuis peu, j'ai du formater mon ordinateur. J'ai donc réinstaller Itunes mais voila où le problème intervient: lorsque je branche min Ipod Touch je ne sais pas synchroniser avec mon ordinateur. Les applications que j'ai télécharger à partir de l'Itouch ou avant le formatage ne se mette pas sur l'Itunes.
Je ne sais pas ou est vraiment le problème.
Si vous savez m'aider car je ne sais plus mettre de musique sans que mon Itouch se formate :/

1 réponse

Fr0styz

J'ai trouvé la réponse en cherchant un peu plus.
Je la retranscrit ici afin que les personnes qui ont eu le même problème que moi puissent en profiter !

bobpat70 :
"Voici une réponse à tout ceux qui ont eu un petit problème d'ordi et qui sont contraints de racheter un autre ordi.
Pour ne pas perdre vos achats il vous suffit (lorsque votre iPhone est connecté à iTunes) :
_De cliquer dans la liste de gauche sur l'icône de votre iPhone avec un clic droit.
_Ensuite sélectionner "transfèrer les achats".

Ainsi vous ne perdrez ni musique, ni applications. Je ne sais pas ce qu'il en deviendra des musiques d'origine autre qu'iTunes mais vous ne perdrez pas applications et musique achetée."

Bon courage"
Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8300199-synchroniser-iphone-sur-un-autre-ordinateur
0