Itunes10 et itunes10 64bits
inawa
-
Dj Nam Messages postés 339 Statut Membre -
Dj Nam Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite télécharger itunes et je vois que 2 versions sont disponibles, itunes10 et itunes10 64bits. je voudrais savoir la différence et lequels seraient le plus appropriés.
D'aprés ce que jai vu le 64 bits rencontre pas mal de probléme.
Merci
je souhaite télécharger itunes et je vois que 2 versions sont disponibles, itunes10 et itunes10 64bits. je voudrais savoir la différence et lequels seraient le plus appropriés.
D'aprés ce que jai vu le 64 bits rencontre pas mal de probléme.
Merci
A voir également:
- Itunes10 et itunes10 64bits
- Winrar 64bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32bits ou 64bits - Guide
- Vlc 64bits - Télécharger - Lecture
- Minetest (64bits) - Télécharger - Stratégie
- Ubuntu 64bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
La version, 32 bits ou 64 dépend de ton ordinateur. Pour savoir quelle version tu as tu peux jeter un oeil là-dessus :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
Personnellement j'utilise la version 64 bits et je n'ai pas de problème avec. Ce n'est pas cela qui fera la différence.
La version, 32 bits ou 64 dépend de ton ordinateur. Pour savoir quelle version tu as tu peux jeter un oeil là-dessus :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
Personnellement j'utilise la version 64 bits et je n'ai pas de problème avec. Ce n'est pas cela qui fera la différence.
apparemment jai un 64 bits jai le fichier programme files (*86)
je suis sous edition familial premium version 6.1
je suis sous edition familial premium version 6.1
Effectivement, si tu as ce donner, tu es sous 64 bits. Donc il faut obligatoirement que tu utilise la version 64 bits de Itunes.
oui et de toute facon, si tu essay d'installer la 32, il va stopper l'installation au démarrage et d'invité installer la 64 ^^ il le detecte automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question