Comment graver ma bibliothèque Itunes?
lhydre
-
mustang67 Messages postés 20 Statut Membre -
mustang67 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je télécharge beaucoup de musique via mon iphone et itunes. Après synchronisation du tout, je n'arrive pas à graver ma musique sur CD afin de pouvoir l'écouter via un autre support (en voiture sur CD ou sur ma chaine). Je n'arrive pas à lire mamusique via média player. Avez vous des solutions?
Merci d'avance,
lhydre
Je télécharge beaucoup de musique via mon iphone et itunes. Après synchronisation du tout, je n'arrive pas à graver ma musique sur CD afin de pouvoir l'écouter via un autre support (en voiture sur CD ou sur ma chaine). Je n'arrive pas à lire mamusique via média player. Avez vous des solutions?
Merci d'avance,
lhydre
A voir également:
- Comment graver ma bibliothèque Itunes?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Lire DVD BLU-RAY avec VLC sur windows 10 - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonsoir, quel intérêt de lire la musique avec média player
puisque vous avez i-tunes avec la musique dedans !?
puisque vous avez i-tunes avec la musique dedans !?
lhydre
Parce que je peux graver via média. En fait ma vrai question, c'est comment graver ma bibliothèque itunes.
pour graver ta bibliothèque itunes
Il faut ou créer un mix par génius puis dans la colonne de gauche clic droit , puis graver ou directement dans la colonne de gauche , choisir dans listes de lectures , toujours clic droit sur onglet choisit , puis graver voilà j' espère que tu as compris mes explications .
bonsoir A+
Il faut ou créer un mix par génius puis dans la colonne de gauche clic droit , puis graver ou directement dans la colonne de gauche , choisir dans listes de lectures , toujours clic droit sur onglet choisit , puis graver voilà j' espère que tu as compris mes explications .
bonsoir A+