Demander confirmer suppression titre iTunes

Résolu
mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour qu'iTunes nous (re)demande la confirmation avant de supprimer un titre, mais moi, j'avais choisi "Ne plus me demander" au départ, et je voulais savoir si on pouvait reconfigurer cela.

J'espère que vous m'aurez compris, merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Peut-être, dans iTunes :
Édition -> Préferences... -> Avancé : Réinitialiser les avertissements...
☼ ♪♫ Romaric ♫♪ ☼
5
mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci beaucoup après ce long moment de solitude !
:D
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616 > mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolu ?
0
mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Svp, up.
-2

up
-2

Up svp
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Please, up !
-2

Up.
-2

Up up up please svp
-2

up
-2