Transférer de la musique vers iTunes
Cindy.S
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour,
Je possède deux ordinateurs qui ont tous les deux iTunes, j'ai téléchargé des musiques de iTunes sur les deux, et avant, je pouvais transférer les musique téléchargées grâce à une clé USB. Il me suffisait de copier-coller la musique à partir de mon ordinateur A de iTunes vers la clé, puis de coller la musique de ma clé vers l'iTunes de mon ordinateur B. Ca me permettait, où que je sois, de pouvoir synchroniser mon iPod avec n'importe quel ordinateur et d'avoir les mêmes musiques.
Mais depuis quelques temps, j'ai ré-essayé et ça ne fonctionne plus. Lorsque ma clé est branchée et la musique copiée-collée sur iTunes, je peux l'écouter. Mais dès que je retire ma clé USB de mon ordinateur B, un message d'erreur s'affiche sur iTunes et me dit qu'il est impossible de localiser le fichier-source des musiques que j'ai transferées. Cette source doit probablement se trouver sur ma clé USB...
J'aimerais pouvoir retransférer mes musiques d'ordi à ordi comme avant.
Merci d'avance pour vos réponses !
Cindy S.
Je possède deux ordinateurs qui ont tous les deux iTunes, j'ai téléchargé des musiques de iTunes sur les deux, et avant, je pouvais transférer les musique téléchargées grâce à une clé USB. Il me suffisait de copier-coller la musique à partir de mon ordinateur A de iTunes vers la clé, puis de coller la musique de ma clé vers l'iTunes de mon ordinateur B. Ca me permettait, où que je sois, de pouvoir synchroniser mon iPod avec n'importe quel ordinateur et d'avoir les mêmes musiques.
Mais depuis quelques temps, j'ai ré-essayé et ça ne fonctionne plus. Lorsque ma clé est branchée et la musique copiée-collée sur iTunes, je peux l'écouter. Mais dès que je retire ma clé USB de mon ordinateur B, un message d'erreur s'affiche sur iTunes et me dit qu'il est impossible de localiser le fichier-source des musiques que j'ai transferées. Cette source doit probablement se trouver sur ma clé USB...
J'aimerais pouvoir retransférer mes musiques d'ordi à ordi comme avant.
Merci d'avance pour vos réponses !
Cindy S.
A voir également:
- Transférer de la musique vers iTunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Si j'ai tout compris, c'est que tu dois importer les musiques dans iTunes (en gros, les mettre sur le disque dur). Ceci est peut être du à un mise a jour.Tu peux ausi essayé en quittant iTunes avant d'enlever la clé ;)
Bon dimanche !
0wn3d13
Bon dimanche !
0wn3d13
Merci pour ta réponse !
Oui, c'est bien ça, je veux importer des musiques dans iTunes. Je me suis aussi dit que c'était peut-être une mise-à-jour qui empêchais ça...
Je vais essayer de quitter iTunes avant d'enlever la clé, j'y avais pas pensé ^^
Oui, c'est bien ça, je veux importer des musiques dans iTunes. Je me suis aussi dit que c'était peut-être une mise-à-jour qui empêchais ça...
Je vais essayer de quitter iTunes avant d'enlever la clé, j'y avais pas pensé ^^
C'est normal, on est sur un forum d'entraide ! :)
Oui essai et tiens nous au jus, moi cela avait réglé mon problème mais bon :/
Tu as quel iPod ? Ca peut peut être venir de la...
Bonne soirée =D !
Oui essai et tiens nous au jus, moi cela avait réglé mon problème mais bon :/
Tu as quel iPod ? Ca peut peut être venir de la...
Bonne soirée =D !
Il suffit de transférer la musique de Itunes "ancien ordi vers une clef USB puis ensuite transférer cette clef non pas vers Itunes "nouvel ordi" mais bien vers le répertoire "Ma musique".
Dès que tout le transfert est terminé, il faut entrer dans Itunes et "importer la musique". De cette façon cela fonctionnera.
Dès que tout le transfert est terminé, il faut entrer dans Itunes et "importer la musique". De cette façon cela fonctionnera.
Je rencontre le problème identique à celui rencontré par Cindy.
J'ai essayé de fermer Itunes avant de retirer la clef et ai ensuite essayé d'écouter la musique ainsi transférée mais malheureusement rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une autre proposition
Merci