Itunes ne marche plus...
Maureen
-
Gaaelle_06 Messages postés 57 Statut Membre -
Gaaelle_06 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai aimé avoir votre aide.
On m'a offert récemment un ipod, j'ai donc utilisé itunes pour mettre de la musique dessus. Jusque là tout se passait bien... Aujourd'hui j'ai eu de nouvelles musiques et j'ai souhaité les mettre sur mon ipod comme je l'ai fait dernièrement. Hors à son lancement itunes ne marche pas. Je ne peux plus cliquer dessus, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+suppr pour fermer itunes en appuyant sur "Fin de tâche".
Sauriez-vous m'aider ? Merci d'avance
On m'a offert récemment un ipod, j'ai donc utilisé itunes pour mettre de la musique dessus. Jusque là tout se passait bien... Aujourd'hui j'ai eu de nouvelles musiques et j'ai souhaité les mettre sur mon ipod comme je l'ai fait dernièrement. Hors à son lancement itunes ne marche pas. Je ne peux plus cliquer dessus, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+suppr pour fermer itunes en appuyant sur "Fin de tâche".
Sauriez-vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Itunes ne marche plus...
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Maureen
Non je n'ai pas essayé encore. Comme cela m'avait pris prêt de 3h pour l'installer, j'aurai aimé savoir si ça été déjà arrivé à quelqu'un et si il ou elle avait trouvé la solution. Autrement j'essayerai de le désinstaller prochainement.
Gaaelle_06
Messages postés
57
Statut
Membre
C'est bizarre déjà que ça ai mis autant de temps à être installé je l'ai fais en 2 minutes moi... Moi personnellement ça met jamais arrivé désolée ... =/
Maureen
C'est pas grave =/, je te remercie quand même =)
Gaaelle_06
Messages postés
57
Statut
Membre
De rien =)