Faire le ménage sur iTunes

Justefaisle -  
 PeteLes -
Bonsoir tout le monde !
J'explique mon problème : il est de plus en plus difficile pour moi de me retrouver sur mon iPod.
Alors j'aimerais bien y remettre un problème :
1- Ma bibliothèque est un vrai foudouk ;D. Certaines chansons font parties du même albums qui apparaissent pourtant deux fois, certains noms d'artistes sont en majuscules, alors que d'autres non... Enfin tout ces p'tits trucs qui rendent un peu brouillon votre bibliothèque et surtout votre iPod en fait. Quelqu'un connaitrait un logiciel qui permettrait de tout faire à ma place et de "ranger" un peu ma bibliotheque, même si ca parait un peu trop beau ?
2- Je me demandais également pourquoi dans mon iPod certains morceaux disparaissaient quand on les cherchait aux noms d'un artiste et pouruqoi parfois des titres comme The Beatles aller plutôt à T qu'à B, et vice-et-versa.
3- Existe t-il enfin quelque chose pour remplir automatiquement tous les champs Lyrics de mes chansons (comme iLyrics mais qui beug pas si on lui donne plus de 50 morceaux) et aussi quelque pour rechercher les pochettes que je ne trouve pas sur l'iTunes Store ?

Merci en tout cas !!!
Bonne soirée !

2 réponses

PeteLes

J'ai trouvé ce petit logiciel qui fait des miracles: il navigue à travers votre discothèque et recherche tout seul les informations manquantes! Rien de plus facile...

http://tuneup.tellapal.com/a/clk/XCW39
1
Justefaisle

Un peu d'ordre* désolé ;P
0