Musique qui n'apparaît pas dans iTunes

ClaRamona -  
 ClaRamona -
Bonjour,

J'essaye d'ouvrir une compli sur iTunes. Au moment d'ajouter l'album, je vois dans la fenêtre de la barre d'outils iTunes que les morceaux sont ajoutés un par un (le logiciel travaille). Mais au moment de faire une recherche, les morceaux sont introuvables. Chaque morceaux était bien identifié (album, titre) et j'arrive à les lire dans Quick Time mais impossible de les lire dans iTunes ou même de les trouver.

Je les ai finalement trouvés dans la playlist "ajouts récents" mais dans le dossier "musique" rien. Croyant à un bug j'ai effacé la compil des "ajouts récents" et j'ai essayé de redémarrer iTunes. Résultat, la playlist "ajouts récents" a disparu et toujours impossible d'ouvrir les morceaux dans iTunes. J'ai recréé une playlist "ajouts récents" pour voir si la compil y apparaîtrait en l'ouvrant de nouveau dans iTunes mais maintenant plus rien, elle n'apparaît nul part.

J'espère que mon explication est assez claire...
Merci!

A voir également:

2 réponses

chikako Messages postés 46 Statut Membre 6

est-ce que tes musique sont au bon format car certain format ne passe pas dans itune
4
ClaRamona

C'est à n'y rien comprendre. Je viens d'ouvrir iTunes et les morceaux sont apparus...comme par magie ¬_¬ Bizarre...mais merci quand même pour la réponse!
0