Transfère Music sur iTunes?

Résolu/Fermé
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 3 sept. 2010 à 10:06
 Profil bloqué - 3 sept. 2010 à 14:17
Bonjour,

J'ai fait tout récemment l'acquisition d'un iPod Touch 3G. Alors j'ai été contrainte de remettre a jour manuellement les informations de toutes mes pistes audio que j'avais (et encore maintenant) rangé soigneusement dans un dossier par artiste (Pour un total de 557 dossiers). Précedemment j'utiliser le Lecteur Windows Média, donc j'ai toujours celui ci en Lecteur Principal. Avec celui ci il me suffisait de selectionner tous mes dossiers> un clic droit> Lecture Windows Média. Et tous mes pistes se rangaient automatiquement dans sa bibliothèque.

J'aimerai savoir comment je peux faire pour changer de Lecteur Principal pour passer de Windows Média à iTunes?
Comment faire pour transféré toutes mes pistes audios sur celui ci, sans les bouger de leur dossier (comme je pouvais le faire avec Windows Média)?

J'ai déja importeée quelques pistes manuellement, des pistes qui possèdent une pochette d'album sur Windows Média mais pas quand elles arrivent sur iTunes. Comment faire pour récupérer l'image de l'album? Certaines de mes pistes audio possède des informations faussées. (ex: l'Album) Esce possible qu'iTunes les remette a jours automatiquement si il possède l'artiste et le titre exact?

Si pour récupérer cette image, il me faut changer les informations une fois de plus manuellement. Quand j'aurais récupéré ces informations puis la pochette d'album. Esce que les musiques, qui ont les mauvaises infos et que j'aurais déja mise sur mon iPod Touch, se remettront a jour automatiquement par l'intermédiaire d'une synchronisation?

[Excusez moi, y'a beaucoup de questions. Mais je n'utilisais jamais iTunes auparavent et je ne sais absolument pas m'en servir. J'ai donc besoin de votre aide. Merci d'avance =) ].

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
3 sept. 2010 à 10:25
salut a toi normalement quandtu démare itune sa di itune n'est pas votre lecteur par défaut
ensuite récupérer l'image moi sa s'est toujours fait manuellement donc importe les peut-etre qu'elle viendront automatiquement et pour le nom des musiques ben bonne chance a toi faut faire sa manuellement
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
3 sept. 2010 à 10:28
Quand tu dis "ensuite récupérer l'image moi sa s'est toujours fait manuellement". Tu veux dire quoi? Tu vas caremen chercher l'image de la pochette d'album? ou c'est en mettant manuellement les bonnes infos que la pochette vient?
0
Profil bloqué
3 sept. 2010 à 13:04
non il faut metre l'image soit meme maissa sert a rien ^^une image
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
3 sept. 2010 à 13:45
Certes c'est vrai en elle même l'image ne sert pas a grand chose. Seulement a egayer un peu la bibliothèque. C'est tout de même mieu qu'une simple note de musique sur un fond noir répété en plusiqurs fois. Tu fais comment pour mettre l'image sur un morceau?
0
Profil bloqué
3 sept. 2010 à 13:50
il faut la telecharger puis sur ta musique faire clique droit puis tu trouvera tout seul^^
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
3 sept. 2010 à 14:15
Et bien Vivi54500 Merci beaucoup. Ainsi je sais comment agayer ma bibliothèque iTunes! =)
Pour moi> Affaire résolue!
0
Profil bloqué
3 sept. 2010 à 14:17
de rien ++
0