Problème Itunes
Imleopaul
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Imleopaul -
Imleopaul -
Bonjour,
Hier, je rajoutais des détails sous mes musiques qui n'en avaient pas, c'est-à-dire l'artiste et l'album de la chanson.
Depuis que j'ai fait ça, je n'arrive plus à lire certaines de ces chansons dans Itunes, car en effet, lorsque je clique sur une des chansons en question, il est écrit dans le petit volet à gauche : illustration non modifiable, et je n'arrive pas à écouter ma musique ...
J'ai bien essayé de supprimer une de ces chansons, mais je n'arrive plus à la remettre dans Itunes après, donc je suis bloqué ....
J'ai vraiment besoin de votre aide !
PS : Mes chansons sont bien en MP3 ;)
Hier, je rajoutais des détails sous mes musiques qui n'en avaient pas, c'est-à-dire l'artiste et l'album de la chanson.
Depuis que j'ai fait ça, je n'arrive plus à lire certaines de ces chansons dans Itunes, car en effet, lorsque je clique sur une des chansons en question, il est écrit dans le petit volet à gauche : illustration non modifiable, et je n'arrive pas à écouter ma musique ...
J'ai bien essayé de supprimer une de ces chansons, mais je n'arrive plus à la remettre dans Itunes après, donc je suis bloqué ....
J'ai vraiment besoin de votre aide !
PS : Mes chansons sont bien en MP3 ;)
A voir également:
- Problème Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
7 réponses
Bonjour, est ce que tu les as changer d'endroit lorsque tu a changer le nom d'artiste et le nom de l'album ?
Et bien non, elles sont bien restées au même endroit, c'est pour ça que je ne comprends vraiment pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour le lien, je suis en train de télécharger ( ça va être long ^^ ).
Je n'ai rein à enregistrer de Itunes, juste à attendre que la MAJ se télécharge ?
Je n'ai rein à enregistrer de Itunes, juste à attendre que la MAJ se télécharge ?
Je crois avoir trouvé la solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4818372-impossible-d-ajouter-des-musiques-a-itunes
Regarde le message de " Minimus " .
En revanche, je n'arrive pas à télécharger son logiciel ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4818372-impossible-d-ajouter-des-musiques-a-itunes
Regarde le message de " Minimus " .
En revanche, je n'arrive pas à télécharger son logiciel ...