Importer bibliothetheque Itunes via Iphone

Fermé
Julpaq Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 22:31
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 15 nov. 2010 à 19:07
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme , mon pc portable m'a laché donc il m'est devenu impossible de modifier ma bibliotheque itunes et de synchroniser mon iphone avec .
Je me suis dis qu'en revenant sur l'ordi familial je pourrais peut etre y arriver . K'ai donc reinstaller Itunes sur cet ordinateur mais je ne sais pas comment transferer la bibliotheque qu'il y a sur mon iphone sur ce nouvel ordinateur ..
Help me please ..
Merci

A voir également:

6 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
12 nov. 2010 à 22:35
Utilise sharepod ou yamipod pour les récuperer ;)
0
Julpaq Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
12 nov. 2010 à 22:46
J'ai essayé et ca ne fonctionne qu'avec des Ipods je crois , moi c'est un iphone :S
0
Julpaq Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
12 nov. 2010 à 22:52
S'il vous plait
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
12 nov. 2010 à 22:55
Sa fonctionne aussi avec les iPhones. Je le sais. Sa marche avec moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 nov. 2010 à 22:59
Il n'y a pas une autre solution ? Car un des programmes ne detecte pas mon appareil et l'autre rencontre un probleme et ferme a chaque fois ..
0
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
13 nov. 2010 à 01:06
Si bien sur fabrique une machine à remonter le temps, reviens looooongtemps en arrière et n'achète pas l'iPhone ^^ comme ça plus de problèmes de synchronisation, et à la place achète une portable et un lecteur mp3 pour moins cher et tu seras aussi contente parce qu'ils marcheront tous les deux sans utiliser iTunes (logiciel de merde en passant) et que la batterie durera plus d'une journée
-1
14 nov. 2010 à 11:54
iTunes logiciel de merde ... C'est sans doute pour sa que c'est la boutique en ligne qui vend le plus de contenu multimedia. C'est aussi le magasin d'app le plus grand au monde.
Ensuite, acheter un portable et un lecteur mp3, le tout séparé ... ou comment remplir ses poches inutilement. Perso, j'ai mon iPhone, je fais tout avec (meme le café ... c'est pour dire), et j'en suis très content. L'iPhone est quand meme le mobile qui est le mieux classé, et ce depuis ... 4 ans. En faite, depuis que l'iPhone existe quoi (Ce n'est pas de la connerie)

Batterie durera plus d'une journée ? C'est deja le cas. Met deux téléphones cote a cote. Fais en la meme utilisation, avec les memes choses activées. Tu vera que l'iPhone tiendra environ ... 5 jours.
Le truc, c'est que ceux qui ont un iPhone passent du temps dessus. Essaye de jouer a un jeu de meme qualité que la PSP pendant 4H d'affilé sur un portable classique, tu verras que la batterie sera morte aussi.
Ensuite, tu critique la batterie, mais regarde par exemple chez ... RIM. Avec son beau BB Storm. La, tu pourra critiqué sa batterie.
0
thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
14 nov. 2010 à 17:06
Perso, je préfère acheter mes musiques et films sur un support physique : t'as tout ce que tu veux comme pochette d'album, posters... et ça c'est quelque chose que iTunes ne pourra jamais me proposer

Après je ne suis pas contre la virtualisation des médias, au contraire c'est très pratique de pouvoir louer un film en 5 minutes sans sortir de chez toi et le regarder directement sur ton ordi, je dis juste que ce n'est pas "l'origine" du cinéma, mais c'est vrai que notre société évolue au jour le jour, donc il faudra s'habituer...

Après au niveau de la batterie, j'ai moi-même un BB (pas le storm évidemment ^^) et je peut passer plus de trois jours sans le recharger alors que je l'utilise les jeux et (un peu) la fonction internet chaque jour. A côté, mon père possède un iPhone 3G qu'il utilise autant voire moins que moi, pourtant, il s'étonne de devoir le recharger quasiment tous les soirs -_-'

Je suis entièrement d'accord pour dire que l'iPhone est un vrai phénomène de société, voir même que c'est un des (voire le) meilleurs produits d'Apple, mais je trouve dommage de voir que tout est bloqué sur un iPhone (comme sur une iPad, comme sur un iPod...) et d'être obligé de devoir utiliser iTunes c'est vraiment illogique : iTunes est lent comme pas possible, je le sais parce que je l'ai utilisé pendant pas mal de temps avec mon iPod nano 1ère génération, mais depuis qu'il a craqué (il ya 4 ans) je n'y ait pas remis les pieds parce que c'est pas du tout pratique

Donc, c'est peut être la première plateforme de vente multimédia en ligne mais je trouve pas qu'elle mérite cette place, maintenant si les gens veulent continuer à l'utiliser c'est leur problème, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre quand ils ont un soucis
0
14 nov. 2010 à 17:22
Haha, je vois sa que tu n'as pas remis les pieds sur iTunes ^^
Juste un petit truc, iTunes est lent ? non
En faite, j'étais du meme avis que toi, y'a pas longtemps. En faite, jusqu'au lancement d'iTunes 10 ... iTunes 10 s'ouvre en ... 1 seconde 1/2 ...
Et sur mac, 1/2seconde ^^
Avant il était lent, pu maintenant ...
0
14 nov. 2010 à 18:11
Mouais... enfin c'est pas ça qui va me faire changer d'avis, de toute façon j'utilise un Archos et j'a même pas besoin d'utiliser de logiciel pour mettre quoi que ce soit dedans, je fais un glisser-déposer et tadaaa !! c'est fini

C'est pour ça que je trouve ça dommage d'être obligé d'utiliser un logiciel alors que Apple a surement les moyens de faire en sorte que tu puisses mettre des données directement dans ton iPod sans intermédiaire, mais bon peut être que ça fait partie de leur politique de fidélisation : tu utilises leur logiciel sur leur ordinateur, avec leur lecteur mp3, et tous les ans ils ressortent une nouvelle version tellement "mieux" de leurs produits que tout le monde devrait la racheter parce que c'est has been d'avoir l'ancienne génération...

C'est plus ça qui me dégoûte dans la politique de marché d'Apple, d'un autre côté ils ont raison, c'est comme ça qu'ils font leur chiffre d'affaire, mais c'est pour ça que je me suis promis de ne jamais racheter de produits Apple
0
14 nov. 2010 à 18:33
ce que tu dis n'a aucuns sens.
Tu dis "Apple rend dépassés une version pour forcer a racheter la nouvelle" ...
La, on va partir sur un sujet de philosophie et économie ...
Ouvre les yeux. regarde autour de toi. On est entouré par une société de consommation débile.
Retournons 15 ans en arriere. A l'époque ou les windows 95 étaient une révolution.
J'ai un windows 95 (que j'ai ressorti y'a pas longtemps, d'ou ce qui suit ^^)
Cet ordi était tout ce qui se fait de plus basique a l'époque. Il ne coutait rien. Basé sur un pentium a 133MHz, 16Mo de RAM (4X4Mo), et une cirrus logic (ils ne font pu de cartes grphiques ... dommage d'ailleurs), bref, rien du tout quoi ...
Ce ordinateur marche encore. Il tourne a la perfection. Le clavier, la souris (a boule), la tour, les ventilos, disques durs, bref, TOUT marche parfaitement. Y'a rien qui est HS.
Achete un Acer. Un ordinateur de marque Acer. Juste sa. Tu comprendra qu'au bout de 15 ans, sa fait belle lurette qu'il est mort, et que pu rien fonctionne. Un ordi portable Acer tient maximum 2 ans. Pour info.

On vit dans une société de consommation de merde (je le dis clairement)
Une société basé sur l'achat. Quand un produit est mort, on en rachete.
j'ai jamais adhéré a sa. Quand j'achete un objet, je prend la meilleure qualité possible. Je m'en fous de payer le double, je veux la meilleure qualité.
Toi, tu dis "faut tout le temps racheter chez Apple". Regarde, observe autour de toi. Tu comprendra.
Bref, je m'arrete la, mais réfléchi-y bien quand meme (et je suis d'accord sur le point qu'il faut tout le temps racheter ... sa s'appelle du business ...)
0