ITunes iPod

Utilisateur anonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour, Voila je vient d'acquérir un ipod nano multi-touch avec déja des bonnes chanson dessus et je ne veut pas les perdre, mais quand je vais sur iTunes il me disent qu'il faut que je synchronise. Donc ma question est : Est-ce que mes chanson dans mon ipod se supprime si je synchronise ? Merci, Cordialement.

5 réponses

Profil bloqué

Si tu à mis ta musique avec cette ordi et se Itunes ils ne s'effaceront pas. Mais si c'est ton ami avec son ordi qui a mit des musiques et que par après tu utilise ton ordi et que tu synchronise alors tu perdras tes chansons.
0
Utilisateur anonyme

Ok, et il y a pas une solution pour Gardé les chansons et pouvoir en rajouté ?
0
Profil bloqué

Non, si tu veut en rajouter en gardant les anciennes, il faudrait que ton ami (si sais sa qui s'est passer) rentre tes musiques par la même ordinateur qu'il à utiliser pour rentrer les premières.
Answer Is Here...
0
Utilisateur anonyme

Ok, et puis-je mettre les musique du ipod sur mon ordinateur , Oui c'était sur le Pc de mon ami.
0
Profil bloqué

Non, tu ne peut prendre les musiques de ton Ipod et les mettres dans ton Ordinateur. Alors ce qu'Il faudrait c'est que ton ami mette tes chansons sur sa clée usb et les mettent dans ton ordi et par après dans ton Itunes alors quand tu va syncronisé, itunes va effacer tes musiques mais les remettres vu que ton ami les aurait transféré la musique sur ton ordi par sa clée usb.
0
Utilisateur anonyme

Ok je te remercie pour tout ces réponses rapides.
0
Profil bloqué

Pas de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hacker54

Tu ne pex pas importer des musiques de ton ipod vers ton PC, seul l'inverse est possible.
0