Probleme itune
ZahliusCz
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive pas à mettre 1 film sur itune alors que tout les autres y sont.J'ai converti le film en .MP4 pour qu'il soit lisible par mon ipond tuch et lorsque je veux le faire glisser sur itune, il ne se met pas :(
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa ^^
J'arrive pas à mettre 1 film sur itune alors que tout les autres y sont.J'ai converti le film en .MP4 pour qu'il soit lisible par mon ipond tuch et lorsque je veux le faire glisser sur itune, il ne se met pas :(
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa ^^
A voir également:
- Probleme itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Assistance itune - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itune - Forum Consommation & Internet
- Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prelevement bill itune - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
bonsoir ZahliusCz
c'est peut être un soucis de conversion,
tu converti avec quoi en quoi ?
comme a priori tu sais comment faire, y'a juste une video converti qui deconne...
--
c'est peut être un soucis de conversion,
tu converti avec quoi en quoi ?
comme a priori tu sais comment faire, y'a juste une video converti qui deconne...
--
en fait je voudrais le lire sur mon iPod c'est ça le problème ^^ le lire ca je sais pas mais sur l'ipod :s
oui on a bien compris, il y a d'autre app que video pour lire des video, vlc yxplayer etc... sencer fonctionner aussi sans conversion, une fois ce genre d'app installé, dans itunes/itouch/app scroll bas, la tu a les app auxquelles tu peux ajouter des trucs, sur vlc (a installer) ajoute ton mp4 pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas a cause de la taille du film converti (615 Mo)?
Il y a peut être un taille maximal qu'il faut aller changer dans les option non?
Il y a peut être un taille maximal qu'il faut aller changer dans les option non?
J'ai telecharger vlc mais je peut pas l'installer pas compatible avec cet ipod :(
T'es sur que c'est pas la taille du fichier?
T'es sur que c'est pas la taille du fichier?