Probleme itune

ZahliusCz -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,

J'arrive pas à mettre 1 film sur itune alors que tout les autres y sont.J'ai converti le film en .MP4 pour qu'il soit lisible par mon ipond tuch et lorsque je veux le faire glisser sur itune, il ne se met pas :(

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa ^^

7 réponses

Loundry Messages postés 629 Statut Membre 45

Il aut faire ajouter fichier
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir ZahliusCz
c'est peut être un soucis de conversion,
tu converti avec quoi en quoi ?
comme a priori tu sais comment faire, y'a juste une video converti qui deconne...
--
0
ZahliusCz

J'ai converti avec movie2iphone comme d'habitude en .mp4. Je l'ai même fait 2fois ^^
0

ok movie2iphone je connais j'ai pratiqué, tu as essayé via une app genre oplayer vlc etc..
0
Loundry Messages postés 629 Statut Membre 45

Etube Cactcher
0
ZahliusCz

en fait je voudrais le lire sur mon iPod c'est ça le problème ^^ le lire ca je sais pas mais sur l'ipod :s
0

oui on a bien compris, il y a d'autre app que video pour lire des video, vlc yxplayer etc... sencer fonctionner aussi sans conversion, une fois ce genre d'app installé, dans itunes/itouch/app scroll bas, la tu a les app auxquelles tu peux ajouter des trucs, sur vlc (a installer) ajoute ton mp4 pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZahliusCz

c'est pas a cause de la taille du film converti (615 Mo)?
Il y a peut être un taille maximal qu'il faut aller changer dans les option non?
0
ZahliusCz

J'ai telecharger vlc mais je peut pas l'installer pas compatible avec cet ipod :(
T'es sur que c'est pas la taille du fichier?
0

taille du fichier non , mais peut être place disponnible sur ton itouch ?
(son os est a jour ? pour l'installe de VLC)
0
ZahliusCz

Mais enfet j'arrive même pas a le faire glisser sur itune donc la place n'a rien a voir ^^
Et c'est quoi le os et ou je peux le trouver ?
0

l'OS de ton itouch, ton ipod connecté, au lancement d'itunes il te propose une maj si faut, ou regarde sur ton itouch dans reglage/information, la vresion de ton os
0