ITunes BUG URGENT !

questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veux demarrer iTunes, j'ai un message d'erreur qui vient et qui dit : L'application iTunes n'a pas pu etre ouverte, vous ne possedez pas les autorisations d'accès pour cette opération.

Aidez moi svp, c'est un gros problème pour moi !

A voir également:

5 réponses

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour,
Essaye clic droit puis exécuter en tant qu'admin
0
Pitbulllebosse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

As-tu essayer en faisant un clic droit sur ton application et en cochant l'option "executer en tant qu'administrateur" ?
0
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui j'ai essayé

Continuez à m'aider Svp ! :D
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

et ça a donné quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bah quand j'ai mis demarrer en tant qu'admin ca me fait juste un message d'autorisation d'accès, mais toujours cette saleté de message.

Bref, vous savez pas comment on enlève le " demarrer en tant qu'admin " j'aimerai bien l'enlever. /:
0

Oui ça doit te demander un truc du genre "êtes-vous sûr de vouloir continuer" lol
Par contre j'ai pas bien compris : ça s'ouvre ou pas ?
0