Problème avec Itunes
titypop
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titypop Messages postés 4 Statut Membre -
titypop Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sait pas si ce problème a déjà évoqué quelque part, je n'ai pas trouvé donc je le met ici :
alors voila en fait depuis aujourd'hui quand je met itunes en petit lecteur dans la barre d'outils, il se remet en grand tout seul quelques secondes après et sur msn il n'affiche plus la chanson que j'écoute...
Sachant que j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller itunes et que sur msn c'est coché pour afficher la chanson que j'écoute
Si quelqu'un pourrais m'aider SVP
Merci d'avance
Je ne sait pas si ce problème a déjà évoqué quelque part, je n'ai pas trouvé donc je le met ici :
alors voila en fait depuis aujourd'hui quand je met itunes en petit lecteur dans la barre d'outils, il se remet en grand tout seul quelques secondes après et sur msn il n'affiche plus la chanson que j'écoute...
Sachant que j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller itunes et que sur msn c'est coché pour afficher la chanson que j'écoute
Si quelqu'un pourrais m'aider SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
c'est parce qu'il y a un conflit avec Firefox, tu fermes firefox, tu fermes itunes, et tu réouvres, d'abord firefox, puis itunes
tiens nous au courant :)
tiens nous au courant :)