Problème itunes avec windows 7
Trane3
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Trane3 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trane3 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais une ancienne version d'itunes avec un des anciens ipod de 2go, tout allait pour le mieux et je me suis acheté un Touch hier, itunes me dit qu'il faut une version ultérieure à la 8.2. Je télécharge la dernière via le site d'apple, cependant, que ce soit pour mettre des chansons sur mon nouvel ipod ou même pour importer des cd audio (originaux :) ) dans la bibliothèque, windows me met un message d'erreur qui est le suivant :
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Evidemment, Windows ferme Itunes, mais pour m'indiquer une solution, je peux toujours attendre.
Donc je me tourne vers vous... Je n'ai aucune idée d'où ça vient, mon pc, l'ipod ou autre...
J'ai passé l'après-midi à chercher des choses sur ce site, installer dans programmes et non pas dans programmes files(x86), tester d'autres versions etc... Mais rien n'y fait.
Merci de m'aider!
J'avais une ancienne version d'itunes avec un des anciens ipod de 2go, tout allait pour le mieux et je me suis acheté un Touch hier, itunes me dit qu'il faut une version ultérieure à la 8.2. Je télécharge la dernière via le site d'apple, cependant, que ce soit pour mettre des chansons sur mon nouvel ipod ou même pour importer des cd audio (originaux :) ) dans la bibliothèque, windows me met un message d'erreur qui est le suivant :
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Evidemment, Windows ferme Itunes, mais pour m'indiquer une solution, je peux toujours attendre.
Donc je me tourne vers vous... Je n'ai aucune idée d'où ça vient, mon pc, l'ipod ou autre...
J'ai passé l'après-midi à chercher des choses sur ce site, installer dans programmes et non pas dans programmes files(x86), tester d'autres versions etc... Mais rien n'y fait.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Problème itunes avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bon j ai télécharger et testé ce logiciel Copy Trans Manager , je peux gérer mon iPhone ( gère les iPod aussi ) une fois installé et lancé clic sur : Copy Trans Manager ( Gratuit ) pour gérer ta bibliothèque , le logiciel : https://fr.copytrans.net/downloadtrial/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pakalou, je te remercie vivement.
Tout a l'air de très bien fonctionner avec ce logiciel.
Juste une dernière chose, pour gérer mon ipod tout fonctionne, mais je ne trouve pas de bibliothèque pour importer des cd... Je suis novice comme tu peux le constater.
Tout a l'air de très bien fonctionner avec ce logiciel.
Juste une dernière chose, pour gérer mon ipod tout fonctionne, mais je ne trouve pas de bibliothèque pour importer des cd... Je suis novice comme tu peux le constater.
j ai essayé avec un Cd original , j ai fait comme cela : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950638Capture3jpg.jpg mais après impossible de mettre a jour
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse