Interaction bizarre entre Limewire et Itunes

Lioneleriol Messages postés 32 Statut Membre -  
 titi -
Bonsoir,

depuis lundi dernier, mon père qui a Itunes sur son ordi fixe (Mac) reçoit certains des fichiers que j'obtiens grâce à Limewire sur mon ordinateur portable.

Je ne comprends pas comment cela peut se produire, vu que nous ne sommes jamais relié en réseau local et que je n'ai pas transféré ces fichiers dans sa bibliotèque Itunes (je serais d'ailleurs incapable de savoir comment on fait). Je ne sais pas si ca peut jouer dans le processus mais nous utilisons tous deux une connexion ADSL via Livebox, lui en local et moi en Wifi...

J'aimerais arreter cela, car cela met mon père fou de rage d'héberger ces fichiers sur son ordinateur et en plus cela lui bouffe de l'espace disque...

Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour arreter cela et surtout comment supprimer les fichiers qui sont sur son ordinateur portable ?

Merci par avance...
A voir également:

2 réponses

melye44 Messages postés 98 Statut Membre

Oh, C'est bizarre mais désolé mais je ne peut pas d'aider.
0
hugorillaz

slt lioneleriol, la manip est très simple : sur limewire tu va dans Outils/options/mes fichiers et là tu devrais voir un onglet Itunes, tu clique sur configurer et tu décoche le tout ^^
Fallait juste chercher deux secondes mais bon >< ...

j'espere que ça marchera a+
0
titi

sa marche pas
0