Probleme Itunes
Alexia
-
loulou du 72 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou du 72 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Itunes 9 , il se lance mais une fois sur la page tout est " décales " , et est donc inutilisable , je voulais le desintaller et réinstaller la dernière version d'Itunes , mais je ne trouve pas de fichier " unistall " , je suis donc aller sur le site d'apple et il me dise d'aller dans le panneaux de configuration et de supprimer le programme " itunes" sauf qu'il n'est pas afficher . Est ce que vous pourriez m'aider ?
J'ai un probleme avec Itunes 9 , il se lance mais une fois sur la page tout est " décales " , et est donc inutilisable , je voulais le desintaller et réinstaller la dernière version d'Itunes , mais je ne trouve pas de fichier " unistall " , je suis donc aller sur le site d'apple et il me dise d'aller dans le panneaux de configuration et de supprimer le programme " itunes" sauf qu'il n'est pas afficher . Est ce que vous pourriez m'aider ?
2 réponses
-
il faut que je sache si ton pc n'est pas trop vieux pour la nouvelle version d'itunes ou sinon reprends lancienne version d'itunes 7.6 et peut ètre que cela marchera
-
Non , mon PC n'est pas trop vieux ( je pense ) je l'ai acheter il y a 1 an , je ne peux pas intaller d'autre version d'itunes , que se soit plus recente ou plus vieille , a chaque fois l'installation plante avant la fin et me dit de réésayer mais a chauqe fois ça fait la meme chose , j'ai essayer de supprimer le dossier itunes mais il ne veut pas non plus .