Probleme Itunes
Alexia
-
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Itunes 9 , il se lance mais une fois sur la page tout est " décales " , et est donc inutilisable , je voulais le desintaller et réinstaller la dernière version d'Itunes , mais je ne trouve pas de fichier " unistall " , je suis donc aller sur le site d'apple et il me dise d'aller dans le panneaux de configuration et de supprimer le programme " itunes" sauf qu'il n'est pas afficher . Est ce que vous pourriez m'aider ?
J'ai un probleme avec Itunes 9 , il se lance mais une fois sur la page tout est " décales " , et est donc inutilisable , je voulais le desintaller et réinstaller la dernière version d'Itunes , mais je ne trouve pas de fichier " unistall " , je suis donc aller sur le site d'apple et il me dise d'aller dans le panneaux de configuration et de supprimer le programme " itunes" sauf qu'il n'est pas afficher . Est ce que vous pourriez m'aider ?
A voir également:
- Probleme Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
il faut que je sache si ton pc n'est pas trop vieux pour la nouvelle version d'itunes ou sinon reprends lancienne version d'itunes 7.6 et peut ètre que cela marchera
Non , mon PC n'est pas trop vieux ( je pense ) je l'ai acheter il y a 1 an , je ne peux pas intaller d'autre version d'itunes , que se soit plus recente ou plus vieille , a chaque fois l'installation plante avant la fin et me dit de réésayer mais a chauqe fois ça fait la meme chose , j'ai essayer de supprimer le dossier itunes mais il ne veut pas non plus .