Probleme Itunes

Fermé
Alexia - 13 août 2011 à 22:28
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 15 août 2011 à 21:44
Bonjour,

J'ai un probleme avec Itunes 9 , il se lance mais une fois sur la page tout est " décales " , et est donc inutilisable , je voulais le desintaller et réinstaller la dernière version d'Itunes , mais je ne trouve pas de fichier " unistall " , je suis donc aller sur le site d'apple et il me dise d'aller dans le panneaux de configuration et de supprimer le programme " itunes" sauf qu'il n'est pas afficher . Est ce que vous pourriez m'aider ?

2 réponses

loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 14
13 août 2011 à 22:40
il faut que je sache si ton pc n'est pas trop vieux pour la nouvelle version d'itunes ou sinon reprends lancienne version d'itunes 7.6 et peut ètre que cela marchera
0
Non , mon PC n'est pas trop vieux ( je pense ) je l'ai acheter il y a 1 an , je ne peux pas intaller d'autre version d'itunes , que se soit plus recente ou plus vieille , a chaque fois l'installation plante avant la fin et me dit de réésayer mais a chauqe fois ça fait la meme chose , j'ai essayer de supprimer le dossier itunes mais il ne veut pas non plus .
0
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 14
13 août 2011 à 23:08
ou sinon ton ordinateur ne supporte pas cette version d'itunes regarde dans les fichiers et réglages tu trouveras petetre
0
Je pense qu'il la supporte , je l'ai installer en mai dernier et je n'ai pas eu de problemes jusuqu'a hier , j'ai fait une mise a jour de quick time et itunes en meme temps et depuis il est comme " ça " .
0
13 août 2011 à 23:39
tas pas besoin de quick time c'est ca qui fout le bordel
0
J'ai desintaller quick time et maintenant quand je clique sur le raccourci itunes il me dit que itunes a besoin de quick time pour se lancer et qu"il faut que je desintalle itunes pour le reinstaller avec quick time , sauf que comme j'arrive pas a desinstaller itunes ....
0
14 août 2011 à 12:24
ce que tu fais c'est que tu cliques sur le raccourci de itunes et tu appuies sur la touche suppr de ton clavier et après tu pourras peut etre le désactiver ou sinon tu vas dans démarrer et et tu fais suppr et la tu l'auras désactivé
0