ITunes > afficher les albums par date

Nekrozys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kodama -
Bonjour,

Je souhaiterais que mes albums de musique apparaissent dans l'ordre alphabétique par artsiste ET par ordre de parution de l'album.

Je voudrais les voir apparaître du plus ancien au plus récent. Hors, actuellement, il apparaissent dans l'ordre alphabétique, eux aussi.

Je m'explique. Si un artiste 'A' a sorti les albums 'B' en 2000 et 'C' 1999, je voudrais voir l'album 'C' apparaître AVANT 'B' (puisqu'il est sorti avant). Pour ce faire, je suis obligé de renommer les albums en "1999 - B" et "2000 - C".

Existe-t-il un moyen d'y arriver sans devoir renommer tous mes albums ? J'ai déjà essayé avec les champs "N° du disque" en regroupant tous les albums d'un artiste et en les numérotant, mais sans résultat.

Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

kodama

menu Présentation / Trier les albums / Par année
et tu as aussi Parmi les artistes / Par années
...
10
Utilisateur anonyme

va sur presantation puis option d'affichage peu etre tu trouvera ton bonheur
2
Utilisateur anonyme

ta soluce de les renomer ai pas mal essaye aussi par année de parution s'il elle manque il faudra la rajouter
0
Nekrozys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai noté l'année de parution et ça ne marche pas. Il faudrait une colonne "Date par artiste", comme "Album par artiste" qui existe déjà, en fait.
0