Itunes à rencontrer un problème et doit ferme

Skidderx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 milie89 -
Bonjour,
Salut à Tous, J'ai un énorme souci. "Itunes àrencontrer un pb et doit fermer"!
Apès avoir épuiser toutes les rssources de dépannage APPLE, les avoirs contacter et exposer mon souci (ils n'ont pas été foutu de me répondre et de me dépanner!! ah les Macqueux alors!!!), j'ai contacter Microsoft ou je me suis fait envoyer sur les roses gentiment.
J'ai tout essayer, supressions de divers et multiple fichiers, réinstallation (evoron 20 Essais), version antérieur etc..rien n'y fait!
Pourtant, je l'ai installer sur le PC dema femme, de mes fils, tout va bien (même configuration que mon pc).
Je ne sais a=plus comment faire et ce n'est pas facile de piquer le PC de ma femme pour partir en déplacement.
Voici mon matos :
DELL D600 Latitude 1,5G/herts 1 giga de ram; Win XP Pro SP2.
Il ya aurait-il un sauveur dans l'assistance?

Merci bcp.

Skidderx

niko.b@neuf.fr
A voir également:

6 réponses

Tom

Je viens d'avoir le même problème, c-a-d en voulant lancer itunes comme d'habitude, celui-ci m'indique le message d erreur classique :" Itunes a rencontré un pb et doit fermer...".
Bizarrement, en lançant la mise à jour 9.0.3 il y a qql jours, itunes a planté. J'imagine qu'il faut y voir un lien de cause à effet.

Soit, j'ai été sur différents forum, et comme plusieurs personnes l'indiquait, j ai désinstallé itunes + quicktime et ensuite supprimer les 2 (par ajout/suppresion de programmme). Puis j'ai réinstallé le tout, mais ca n'a rien changé, j'ai voulu relancer itunes, il m'a une fois de plus indiqué le même message d'erreur !

Quicktime étant un peu un chieur (autant se le dire), j ai lu sur un forum que celui-ci pouvait être la cause de ce bug.

Après donc avoir réinstaller itunes et quicktime, ne sachant plus quoi faire, j'ai simplement lancer quicktime, une fois sur la page d'accueil, je l'ai fermé et ensuite j'ai lancé itunes (soyons fous) et là BAM itunes se lance sans pb! Itunes et quicktime ont beau être lié, un bug aussi con que ça, c est quand même triste..

Soit, mnt cela fonctionne, j espère que cela pourra aider ceux qui auraient le même pb.

ps: très chouette site.
4
milie89

J'ai trouvé la solution: Désinstallé Itunes et Quicktime, ensuite aller dans votre dossier "program files" (dans c:) et supprimer le dossier itunes, ensuite réinstaller, et ca marche!!
En espérant vous avoir aidé
1
loji88

Salut j'ai le même souci!
j'ai réinstaller itunes au moins 20fois, tout supprimé! tout restauré! tout formaté! et rien n'y fait.
Quand je veux connecter mon ipod pour le syncroniser, la syncronisation commence et moi c'est uniquement lors de la syncronisation des contacts ou calendriers outlook que itunes me dit qu'il doit fermer! mais j'en ai trop marre! :S
Pitié quelqu'un peut nous aider??? Une solution quelconque serait super!
toutes les propositions de Apple ne marchent pas et pas moyen de trouver de l'aide!
une ame charitable dans le coin???
Merci beaucoup
0
skidderx

Salut les gars.
Oui j'ai trouver la solution.
Le problème en fait vient de Quicktime qui n'est pas compatible avec plusieurs type de PC et non de Itunes.
J'ai donc viré mon PackItunes + Quicktime et l'ai replacer par un autrre pack mais à l'envers.
J'ai donc chercher une version de Quictime compatible avec mon PC (DELL D600) et accompagnéde Itunes.
Quicktime + Itunes, que 'lon trouve easy sur la toile, sur le site Apple.
Depuis, tout fonctionne à merveille.
Bon courage les amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loji88

Et moi ça ne marche toujours pas!
j'ai fait la meme chose, désinstaller, et reinstaller à l'envers mais pas moyen de syncroniser mes contacts dans mon ipod. Je peux syncroniser ma musique, mais dès que je demande mes contacts ou mon calendrier, il me dit qu'itunes a rencontré un problème et doit fermer!
il doit y avoir un problème avec outlook, ou l'ensemble des deux mais le pire, c'est qu'avant ça marchait, j'ai téléchargé une nouvelle version de itunes ou du pack et depuis ca plante! sauf que je trouve plus les anciennes versions des logiciels sur apple ou sur le net donc je suis dans une impasse!
quelqu'un aurait une idée???
merci beaucoup
0
salita

quelqu'un aurait-il trouver la solution. Je suis dans le même pétrin......
0