Ipod cle usb + logo itunes probleme

Fermé
madoks Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 8 août 2011 à 20:20
madoks Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 12 août 2011 à 19:52
Bonjour,

en faisant une mise a jour de mon ipod sur itunes, j'ai eu une message d'erreur qui me disait que mon ipod devait etre restaurer.
je fais la restauration mais la, nouveau message d'erreur.
mon ipod est maintenant bloqué avec sur l'ecran un cable USB et le logo itunes.
j'ai deja tenté le mode dfu, ca n'a rien donné.
le super hard reboot comme on peut le voir sur certains sites non plus.

Si quelqu'un sait comment faire pour regler ce probleme il est le bienvenu.
merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

madoks Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
9 août 2011 à 20:23
n'ayant rien trouvé sur le net pour regler ce probleme,faire apparaitre la solution sur ce forum serait benefique pour tout le monde, a commencer par moi ;).
si quelqu'un peux apporter ca contribution..
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
9 août 2011 à 21:46
'lut,

Lorsque tu tentes de le restaurer normalement, par iTunes, il te sort quel numéro d'erreur ?
Si c'est l'erreur 1015, je cherche toujours moi aussi :/
0
madoks Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
11 août 2011 à 23:17
j'arrive meme pas a restaurer,le ipod n'est pas reconnu, ni par itunes ni par le poste de travail.
je vais aller dans un apple store demain, on verra ce qu'ils me disent parce que j'ai beau chercher je trouve rien.
0
madoks Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
12 août 2011 à 19:52
j'ai rendez vous avec les techniciens d'un apple store la semaine prochaine je vous tiendrais au courant de la marche a suivre.
pour kevin76110 :
je vais demander a quoi correspond ton erreur et voir si il y a a moyen de faire quelque chose.

en attendant si quelqu'un a une solution a proposer qu'il le fasse. merci.

bonne journee a tous.
0