ITUNES
cha0812
Messages postés
15
Statut
Membre
-
CHA0812 -
CHA0812 -
Bonjour,
suite au changement de système d'exploitation ( vista famillial pour window 7) ITUNES ne s'était pas réinstaller, je l'ai telecharger à nouveaux mais j'ai perdu tout le contenu de la bibliothèque et je n'arrive plus à utiliser ITUNES correctement :
1 )mon ordinateur n'est pas reconu comme autorisé et me demande à chaque fois si je l'autorise.
2) je n'arrive pas à transférer mes achats contenu dans l'IPHONE4 dans ITUNES (surtout les applications)
3) comment récuperer le contenu de la bibliotheque
Merci d'avance pour votre aide.
suite au changement de système d'exploitation ( vista famillial pour window 7) ITUNES ne s'était pas réinstaller, je l'ai telecharger à nouveaux mais j'ai perdu tout le contenu de la bibliothèque et je n'arrive plus à utiliser ITUNES correctement :
1 )mon ordinateur n'est pas reconu comme autorisé et me demande à chaque fois si je l'autorise.
2) je n'arrive pas à transférer mes achats contenu dans l'IPHONE4 dans ITUNES (surtout les applications)
3) comment récuperer le contenu de la bibliotheque
Merci d'avance pour votre aide.
1 réponse
-
Vas sur ce site: https://fr.copytrans.net/copytranstuneswift/
Tu doit télécharger un logiciel permettant de récupéré les musique se trouvant sur ton Iphone, mais normalement ton iphone se synchronise avec Itunes non ? Il ne le fais pas ?