Problème synchronisation ITunes

Fermé
*misterM - 14 août 2011 à 23:22
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 15 août 2011 à 21:48
Bonjour,

Voilà mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu reprendre mes musiques ITunes, donc j'ai tout bonnement copié ces musiques sur une clé USB puis collé sur le nouvel ITunes. Mais maintenant, le problème c'est que je ne peux plus écouter de musique car elles sont 'non localisées'! Je ne les trouve plus sur mon ancien ordi, ni sur mon nouveau, et j'avais déjà vidé ma clé USB avant de me rendre compte de ça... Les musiques sont affichées dans ma bibliothèque ITunes mais elles sont inutilisables... S'il vous plait, si vous avez une solution, j'aimerais éviter de devoir rechercher touutes mes musiques une par une...!

2 réponses

loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 14
14 août 2011 à 23:42
si elles sont affichées dan ta bibliotheque itunes normalement tu peux les utiliser
0
Non, justement quand je clique dessus ça affiche un point d'exclamation à côté et ça me dit 'Il est impossible de trouver le morceau [titre de la chanson] le fichier original est introuvalbe'... Mais il doit bien y avoir une copie de ces musiques ITunes cachée quelque part, non? Enfin j'espère...
0
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 14
15 août 2011 à 21:48
non moi aussi cela me la fait il faut que tu recharges les musiques c'est la seule solution mais tu les as chargées sur quel site tes musiques
0