Pas de bouton store dans Itunes

Fermé
Bity - Modifié par Bity le 29/08/2011 à 12:26
 Bity - 1 sept. 2011 à 11:19
Bonjour,

J'ai réinstallé ma bibliothéque Itunes sur mon nouveau pc afin de faire du tri et j'essayais de télécharger les illustrations d'albums. Chose pour laquelle il nécéssite d'avoir une connexion à l'Itunes Store. Sauf que, manque de chance : Aucun bouton Itunes Store, ni d'onglet "Store" nulle part. Je n'ai aucun accés à cette rubrique.
Le problème ne me dérange pas trop pour l'instant étant donné que ce n'est que pour les pochettes d'album. Cependant il m'arrive d'acheter des apps sur mon pc, auquel cas j'aurai besoin de ce service.
J'ai parcouru et reparcouru le support d'Apple et du logiciel, aucune aide. J'ai googlé le probléme, rien n'est apparu non plus.
Donc pour résumer : Il m'est impossible de me connecter à l'iTunes Store, puisque mon Itunes semble avoir oublié son existence.
A voir également:

1 réponse

Alors pour ceux qui chercherait éventuellement une réponse ou qui galére sur ce problème, la solution consiste à faire un clic-droit sur la barre Itunes de la barre des tâches et cliquer sur "Accéder à l'Itunes Store".
Je ne sais pas si cela fonctionne sur une autre version que Windows 7.
1