ITunes images differentes album/single
romec62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Darkam1 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkam1 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je voudrais savoir comment on fait pour mettre une jaquette differente que celle de l'album : exemple : J'ai l'album des BYP, mais je veux mettre une jaquette differente a CHACUN des single, comment es ce possible ? Parce que j'y arrive a le faire ca, mais quand je suis dans mon iPhone, il n'y a que une seule jaquette pour toutes les chansons de l'album ! Je sais pas si je suis clair mais bon... ^^
Merci
Voila, je voudrais savoir comment on fait pour mettre une jaquette differente que celle de l'album : exemple : J'ai l'album des BYP, mais je veux mettre une jaquette differente a CHACUN des single, comment es ce possible ? Parce que j'y arrive a le faire ca, mais quand je suis dans mon iPhone, il n'y a que une seule jaquette pour toutes les chansons de l'album ! Je sais pas si je suis clair mais bon... ^^
Merci
A voir également:
- ITunes images differentes album/single
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Google photos album privé - Guide
- Des images - Guide
1 réponse
Si mes souvenirs sont bons, il faut que tu ailles sur la playlist de tes musiques, que tu sélectionnes la musique ou tu veux modifier la jaquette. Clique-droit, propriété et la tu auras jaquette ou album ou encore Illustration : Et tu dois pouvoir parcourir tes images pour mettre une nouvelle photo.
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant