Desinstaller itunes
Fermé
Bonjour,
je tente de desinstaller itunes mais j'ai le message suivant:
le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible
cliquez sur ok pour reessayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation itunes msi
que faire ?
merci de vos reponses
je tente de desinstaller itunes mais j'ai le message suivant:
le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible
cliquez sur ok pour reessayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation itunes msi
que faire ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Desinstaller itunes
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
5 réponses
Salut, supprimes le avec CCleaner téléchargeable ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html , télécharges aussi le tuto qui est sur la même page.
Bonjour
avec revo uninstaller, meme message également mais le travail continue et propose une desinstallation par H_key, en demandant de cocher les éléments à enlever, je suppose que c'est ce qu'on appelle une desinstallation manuelle et là j'ai peur de faire des conneries..
bien à vous
avec revo uninstaller, meme message également mais le travail continue et propose une desinstallation par H_key, en demandant de cocher les éléments à enlever, je suppose que c'est ce qu'on appelle une desinstallation manuelle et là j'ai peur de faire des conneries..
bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question