ITunes ne veut plus synchroniser mon iPod To.
Aikoko_
-
piratesdescaraibes Messages postés 362 Statut Membre -
piratesdescaraibes Messages postés 362 Statut Membre -
Bien le bonjour à toutes les personnes qui liront mon SOS. Je suis perdue et désespérée. Depuis trois jours environ mon iTunes se rebelle. èé Alors c'est simple quand je branche mon iPod, les étapes de synchronisation se suivent normalement mais arrivé à la fin le message suivant apparait : "L'iPod "Poppin" (oui parce que mon iPod s'appelle Poppin !) n'a pas pu être synchronisé. Le fichier requis est introuvable !" résultat je me retrouve sans images (plus aucune), je ne peux plus accéder à mes jeux, à Twitter, Skype etc. Mais par contre les musiques se rajoutent, les vidéos aussi et je peux accéder qu'à Safari. Je vous avoue que je suis un peu ennuyée. T.T surtout que je ne vois pas de quel fichier ils veulent parler. Après donc j'ai essayé de désinstaller et réinstaller iTunes mais rien à changer. J'ai bien la derniere version d'iTunes à jour (donc là 10.5) ... mais voilà ça ne veut pas ! Je vous serais extrêmement reconnaissante de me venir en aide et vous remercie du fond du coeur ! Mon iPod est très important pour moi, il est mon unique moyen de m'évader.
A voir également:
- ITunes ne veut plus synchroniser mon iPod To.
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Qwerty to azerty - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
J'espère que TOUT va se passe a merveille.