ITunes ne veut plus synchroniser mon iPod To.

Aikoko_ -  
piratesdescaraibes Messages postés 362 Statut Membre -
Bien le bonjour à toutes les personnes qui liront mon SOS. Je suis perdue et désespérée. Depuis trois jours environ mon iTunes se rebelle. èé Alors c'est simple quand je branche mon iPod, les étapes de synchronisation se suivent normalement mais arrivé à la fin le message suivant apparait : "L'iPod "Poppin" (oui parce que mon iPod s'appelle Poppin !) n'a pas pu être synchronisé. Le fichier requis est introuvable !" résultat je me retrouve sans images (plus aucune), je ne peux plus accéder à mes jeux, à Twitter, Skype etc. Mais par contre les musiques se rajoutent, les vidéos aussi et je peux accéder qu'à Safari. Je vous avoue que je suis un peu ennuyée. T.T surtout que je ne vois pas de quel fichier ils veulent parler. Après donc j'ai essayé de désinstaller et réinstaller iTunes mais rien à changer. J'ai bien la derniere version d'iTunes à jour (donc là 10.5) ... mais voilà ça ne veut pas ! Je vous serais extrêmement reconnaissante de me venir en aide et vous remercie du fond du coeur ! Mon iPod est très important pour moi, il est mon unique moyen de m'évader.

A voir également:

1 réponse

piratesdescaraibes Messages postés 362 Statut Membre 228

Avez-vous essayé de glissé les icônes de vous applications jusque vers l'onglet ou il est écrit le nom de votre iTouch ??...
Ou faite une sauvegarde des donnée de votre iTouch et après cela restaurer-le ...ca pourrais que ca fonctionne grace a ça.
0
Aikoko_

Mmmh non je n'ai pas essayé ! Les icônes ? C'est a dire ? ^^ genre quand je branche mon iPod je fais glisser l'onglet 'photos' là où le nom de mon iPod apparait ? C'est ça ? :) et bien j'ai déjà essayé de faire une restauration mais la première fois ça n'a pas marché ! En ce moment je le restaure (du moins j'essaye) sans sauvegarde (osef pour mes applications/jeux/réseaux je remettrais tout plus tard ^^) et je verrais si ça fonctionne mieux ! En tout cas merci beaucoup piratesdescaraïbes
0

de rien quand je dis icônes c('est par ex;) pour facebook le F en bleu et vous le glissé sur l'onglet ou il y a votre iTouch
0
Aikoko_

OMG .... la restauration fonctionne ! Vous avez des pouvoirs ? Vous avez envoyé des menaces à mon iPod en disant 'fonctionne ou je te coupe tes circuits' non ? parce que là j'ai bien l'impression que ça va remarcher ! Enfin je l'espère de tout coeur T.T je vous ferais part de l'avancer de cette restauration ! x)) et euh pour ce qu'y est des icônes ... je n'ai pas ça ! Bizarre ? Ö
0

je sais pas vous avez un PC moi un Mac donc tout n'est pas pareil ah ah ah des pouvoirs LOL.
J'espère que TOUT va se passe a merveille.
0
Aikoko_

Ah oui en effet ... entre PC et MC il y a un fossé, voire un ravin carrément ! ^^ en tout cas ... tout marche pour le moment à la perfection ! Merci beaucoup ... je crois bien que si vous n'aviez pas cité la réstauration je n'aurais pas réessayé ^^ merci ^O^
0