Probleme itunes juju117 - Dernière réponse le 12 nov. 2011 2 réponses Bonjour, Voila je branche mon iphone sur mon ordinateur, et itunes me dit qu'il me faut la version de 64bits d'itunes, sa veut dire quoi ? Et je dois faire comment, car du coup je peux plus le connecter à mon ordi. Merci à vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cybernetik S'il te demande la version 64bits, va prendre la 64bits. Trouvable sur le site offi de itunes ;) Réponse 2 / 2 juju117 Auteur ben je l'es fait, et sa ne fonctionne toujours pas cybernetik tu avais bien désinstaller l'ancien itunes avant d'installer la 64bits ? Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cybernetik S'il te demande la version 64bits, va prendre la 64bits. Trouvable sur le site offi de itunes ;)
Réponse 2 / 2 juju117 Auteur ben je l'es fait, et sa ne fonctionne toujours pas cybernetik tu avais bien désinstaller l'ancien itunes avant d'installer la 64bits ?