Probleme d'installation itunes 10.5
Fermé
Raphael R.
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
29 oct. 2011 à 16:40
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 13:36
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 13:36
A voir également:
- Probleme d'installation itunes 10.5
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Raphael R.
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
2
29 oct. 2011 à 16:59
29 oct. 2011 à 16:59
Mais je n'arrête rien du tout, c'est bien le problème, au milieu de l'installation ce message apparaît et je n'ai pas d'autre choix que de faire annuler ce qui termine l'installation...
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 17:14
29 oct. 2011 à 17:14
Cette mise à jour 10,5 de ITunes pose beaucoup de problèmes,
je ne dis pas que ça vient de là, mais ça n'aide pas à trouver...
Le plus simple et le plus rapide, sera de contacter Apple:
Assistance technique
Options d'Assistance en ligne
Visitez le site d'Assistance en ligne Apple pour obtenir des réponses rapides à vos questions, des didacticiels sur nos produits, les astuces de dépannages à faire soi-même, les forums de discussion, les manuels d'utilisation et des articles techniques.
Assistance téléphonique
Pour obtenir une assistance technique par téléphone, contactez le 0805 540 003. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45. Si votre produit dispose de la période de 90 jours d'assistance gratuite ou si celui-ci est couvert par un AppleCare Protection Plan, vous êtes dispensé de paiement. Dans le cas contraire, vous pouvez souscrire à la prestation par incident.
je ne dis pas que ça vient de là, mais ça n'aide pas à trouver...
Le plus simple et le plus rapide, sera de contacter Apple:
Assistance technique
Options d'Assistance en ligne
Visitez le site d'Assistance en ligne Apple pour obtenir des réponses rapides à vos questions, des didacticiels sur nos produits, les astuces de dépannages à faire soi-même, les forums de discussion, les manuels d'utilisation et des articles techniques.
Assistance téléphonique
Pour obtenir une assistance technique par téléphone, contactez le 0805 540 003. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45. Si votre produit dispose de la période de 90 jours d'assistance gratuite ou si celui-ci est couvert par un AppleCare Protection Plan, vous êtes dispensé de paiement. Dans le cas contraire, vous pouvez souscrire à la prestation par incident.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 16:45
29 oct. 2011 à 16:45
Bonjour.
S'installent en simultanés avec Itunes: Quicktime, Apple mobildevice
et "bonjour"...
Il ne faut pas arrêter l'installation avant !
S'installent en simultanés avec Itunes: Quicktime, Apple mobildevice
et "bonjour"...
Il ne faut pas arrêter l'installation avant !
Raphael R.
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
2
29 oct. 2011 à 17:39
29 oct. 2011 à 17:39
Merci j'appellerais en dernière solution, en attendant, ne connaissait vous pas une solution ! et sinon puis je faire ma mise a jours Ios 5 sur un autre ordinateur donc un autre iTunes ?
Aider moi svp !
Aider moi svp !
Raphael R.
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
2
29 oct. 2011 à 19:24
29 oct. 2011 à 19:24
Je le ferais.
Merci.
Merci.
Raphael R.
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
2
29 oct. 2011 à 19:28
29 oct. 2011 à 19:28
Pas de problème. C est avec plaisir que je le ferai si j' y arrive !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raphael R.
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
2
1 nov. 2011 à 12:46
1 nov. 2011 à 12:46
Re bonjours.
Me voici de retour comme promis. J'ai réussi enfin après de nombreux effort à faire ma mise à jour du IOS 5 sur mon iPad 2. Hélas je n'ai pas réussi par contre à installer sur mon ordinateur iTunes 10.5. J'ai donc copier mon dossier iTunes library que j'ai mis sur un disque sur externe. Grâce à ca j'ai pus faire ma mise à jour sur un autre ordinateur. Voilà, au final je n'aurais pas vraiment réussi. Mais je m'en suis sortit.
Merci beaucoup et à bientôt.
Me voici de retour comme promis. J'ai réussi enfin après de nombreux effort à faire ma mise à jour du IOS 5 sur mon iPad 2. Hélas je n'ai pas réussi par contre à installer sur mon ordinateur iTunes 10.5. J'ai donc copier mon dossier iTunes library que j'ai mis sur un disque sur externe. Grâce à ca j'ai pus faire ma mise à jour sur un autre ordinateur. Voilà, au final je n'aurais pas vraiment réussi. Mais je m'en suis sortit.
Merci beaucoup et à bientôt.