Blue screen après installation de Itunes

Fermé
cupidon13 - Modifié par cupidon13 le 27/10/2011 à 10:18
 cupidon13 - 27 oct. 2011 à 09:58
Bonjour,

Voilà j'ai intallé Itunes sur mon PC (windows 7) dimanche... tout allait bien et hier soir (mercredi) mon PC s'est éteint suite à un "blue screen"... j'ai lu le rapport d'erreur mais j'ai pas une le réflexe de le copier pour le poster ici !!! désolée

J'ai rallumé le PC... tout avait l'air de fonctionner...

Pour dianostic : je venais de convertir des "musiques" de mon PC en fichier ITunes (c'est Itunes qui me l'avait demandé ) pour pouvoir les stocker sur I TUNES

Tous les fichiers ont été convertis et sont sur Itunes et quand je suis revenue sur mon pc, au lieu de l'écran de veille normal, mon pc s'est éteint à la suite d'un blue screen...

Dois-je désinstaller Itunes (que j'ai pris sur télécharger.com) et télécharger à la place celui du site officiel Itunes ?

EST CE QUE SI JE DESINSTALLE DEFINITIVEMENT ITUNES DE MON PC le problème disparait ? ou est-ce trop tard ??

SVP AIDER MOI, je suis pas douée en informatique... merci

A voir également:

1 réponse

Jeuxgen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 1
27 oct. 2011 à 09:54
même problème sur mon PC .
1
merci mais ça ne m'aide pas... ça me soutient moralement lol
0
toi aussi c'est à la suite de conversion de fichier musique ? ou c'est simplement I tunes "vierge" ?
0