Problème iTunes.

Fermé
Guin25 - 31 oct. 2011 à 12:36
 Guin25 - 31 oct. 2011 à 20:33
Bonjour,

Voilà, je n'arrive pas à mettre a jour mon iPhone (version iOS 5). Donc j'ai désinstaller iTunes, supprimer tous les fichiers potentiels pour le réinstaller complétement. Je viens de le faire, l'installation n'a pas eu de problèmes mais quand je veux ouvir iTunes, j'ai un message :
"Le fichier iTunes Librabry.itl est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier "iTunes", à l'intérieur du dossier "Musique"".
Comment comprendre ce message ? J'ai regardé dans Mes Documents/Musique/iTunes et j'ai bien ce dossier dont ils parlent..

Donc voilà je viens chercher un peu d'aide car je ne peu même pas aller sur iTunes, impossible d'ouvrir. De plus je change d'iPhones cette aprem (donc tanpis pour la MAJ) mais j'aimerais bien faire une sauvegarde quand même.. Parce que j'ai des app et mes contacts à transferer sur mon new iPhone.

J'espère une réponse assez rapide, mais pas de problèmes, j'attends vos réponses (J'irai changer mon portable dès le problème résolu cette aprem).

Merci d'avances !
Bonne Journée ;)

1 réponse

Petit up s'il vous plais :)
0