Bug Coverflow d'iTunes

Fermé
inr0ck - 4 mars 2011 à 20:26
 anya - 26 mars 2012 à 20:54
Bonjour, depuis peu j'ai un problème au niveau d'iTunes: Quand je suis en mode coverFlow celui-ci se place sur le menu d'iTunes (fichier,édition, présentation ect...), et je ne peux pas faire bouger le coverflow !

Pour être plus clair, regardez cet "impr écran"

J'ai essayé une réinstallation d'itunes, effectué les mises à jours, mais rien à faire...
Ca m'embête un peu car j'utilise tout le temps le coverFlow.

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

J'ai enfin trouvé la solution !!! Dans votre dossier itunes, supprimer le fichier iTunes Library.itl puis transférer le fichier iTunes Library.xml dans le bureau par exemple. Ouvrir iTunes sans rien modifier et faire fichier, bibliothèque, Importer la liste et sélectionner le fichier iTunes Library.xml de votre bureau. Après un petit temps de charge, le coverflow de votre musique fonctionne comme avant.
Attention vos podcast, vos apps et vos livres risquent de disparaître mais il est très simple de les récupérer ! En fait tout est détaillé là : http://support.apple.com/kb/HT1451?viewlocale=fr_FR
2
et t'as pas reussi non plus :/ ?
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 21:55
Bonsoir, pas terrible ton... "impr écran"

0
inr0ck Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
Modifié par inr0ck le 17/03/2011 à 14:57
arf, grosse inattention, désolé ....

http://img815.imageshack.us/img815/6532/olkijuhy.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inr0ck Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 mars 2011 à 23:05
ça n'est arrivé a personne :/ ??
0
Exactement comme toi,version 10.2.1 d itunes
0
tout comme toi j'ai désinstallé, supprimé tous les fichiers liés ,réinstallé... rien toujours pareil ,est ce possible de rétrograder sa version?
Il y aurait la version 10.2.2 mais j hésite ...quelqu'un l'a installée celle-ci ?
et c est vraiment le coverflow de musique ,sur mes listes pas de problème c est ok
t'as vu en poussant la colonne à partir du bandeau gris (qui ne prend plus la largeur maintenant )
le coverflow apparait mais en bas et la liste de lecture du coup elle est tout petit à droite, j espère vivement qu il y aura une correction , moi aussi je préfère le coverflow en plus je n ai plus le début de ma liste de lecture ....
0
Même problème. Une solution?
0
toujours pas ! j'ai même reboot mon pc, rien à faire ... :/
0
meme chose pour moi!
0
29 avril 2011 à 19:38
galere ce truc, par contre sur les listes de lectures, çà marche normalement :/
0
J'ai exactement le même problème sur le cover flow de la musique. Je suis sur iTunes 10.2.2.14. Pourtant je l'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait. Franchement ça me tue. Si quelqu'un trouve la solution, ça serait vraiment génial.
0
Meeeeeeeeeeeeeeerciiiiii :D :D :D
0
jai le meme probleme et toujours pas de solution =/...
0
apparemment le seul moyen que jai trouvé pour garder l'affichage CoverFlow et avoir en mm temps tte ma musique est de creer une liste de lecture ac tte la musique dedans. En attendant une autre solution...
0
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
18 juin 2011 à 14:00
Comme dit owls128, il faut tout d'abord fermer iTunes et ensuite supprimer le fichier "iTunes Library.itl" qui se trouve dans ***\Music\iTunes.
Ouvrez de nouveau iTunes, il n'y aura plus aucun album et aucun titre, c'est normal. Vous pouvez pour finir, glisser toutes vos chansons dans la fenêtre d'iTunes, ou alors faire ctrl+O et sélectionner vos titres.
Et c'est bon vous pouvez de nouveau utiliser l'affichage Cover Flow.
0
bonsoir, j'ai ce même problème avec cover flow depuis que mon pc a été formaté. j'ai réinstallé itunes, et je ne peux plus afficher les pochettes avec le cover flow, j'ai tout tenté, j'ai essayé votre solution mais ça ne marche pas.... help help s'il vous plaît
0