A voir également:
- Bug Coverflow d'iTunes
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Archive story instagram bug ✓ - Forum Instagram
- Impossible de lire le fichier itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
14 réponses
J'ai enfin trouvé la solution !!! Dans votre dossier itunes, supprimer le fichier iTunes Library.itl puis transférer le fichier iTunes Library.xml dans le bureau par exemple. Ouvrir iTunes sans rien modifier et faire fichier, bibliothèque, Importer la liste et sélectionner le fichier iTunes Library.xml de votre bureau. Après un petit temps de charge, le coverflow de votre musique fonctionne comme avant.
Attention vos podcast, vos apps et vos livres risquent de disparaître mais il est très simple de les récupérer ! En fait tout est détaillé là : http://support.apple.com/kb/HT1451?viewlocale=fr_FR
Attention vos podcast, vos apps et vos livres risquent de disparaître mais il est très simple de les récupérer ! En fait tout est détaillé là : http://support.apple.com/kb/HT1451?viewlocale=fr_FR
inr0ck
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
Modifié par inr0ck le 17/03/2011 à 14:57
Modifié par inr0ck le 17/03/2011 à 14:57
arf, grosse inattention, désolé ....
http://img815.imageshack.us/img815/6532/olkijuhy.png
http://img815.imageshack.us/img815/6532/olkijuhy.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inr0ck
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
20 mars 2011 à 23:05
20 mars 2011 à 23:05
ça n'est arrivé a personne :/ ??
Exactement comme toi,version 10.2.1 d itunes
tout comme toi j'ai désinstallé, supprimé tous les fichiers liés ,réinstallé... rien toujours pareil ,est ce possible de rétrograder sa version?
Il y aurait la version 10.2.2 mais j hésite ...quelqu'un l'a installée celle-ci ?
et c est vraiment le coverflow de musique ,sur mes listes pas de problème c est ok
t'as vu en poussant la colonne à partir du bandeau gris (qui ne prend plus la largeur maintenant )
le coverflow apparait mais en bas et la liste de lecture du coup elle est tout petit à droite, j espère vivement qu il y aura une correction , moi aussi je préfère le coverflow en plus je n ai plus le début de ma liste de lecture ....
Il y aurait la version 10.2.2 mais j hésite ...quelqu'un l'a installée celle-ci ?
et c est vraiment le coverflow de musique ,sur mes listes pas de problème c est ok
t'as vu en poussant la colonne à partir du bandeau gris (qui ne prend plus la largeur maintenant )
le coverflow apparait mais en bas et la liste de lecture du coup elle est tout petit à droite, j espère vivement qu il y aura une correction , moi aussi je préfère le coverflow en plus je n ai plus le début de ma liste de lecture ....
inr0ck
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
29 avril 2011 à 19:38
29 avril 2011 à 19:38
galere ce truc, par contre sur les listes de lectures, çà marche normalement :/
J'ai exactement le même problème sur le cover flow de la musique. Je suis sur iTunes 10.2.2.14. Pourtant je l'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait. Franchement ça me tue. Si quelqu'un trouve la solution, ça serait vraiment génial.
apparemment le seul moyen que jai trouvé pour garder l'affichage CoverFlow et avoir en mm temps tte ma musique est de creer une liste de lecture ac tte la musique dedans. En attendant une autre solution...
bart44
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
18 juin 2011 à 14:00
18 juin 2011 à 14:00
Comme dit owls128, il faut tout d'abord fermer iTunes et ensuite supprimer le fichier "iTunes Library.itl" qui se trouve dans ***\Music\iTunes.
Ouvrez de nouveau iTunes, il n'y aura plus aucun album et aucun titre, c'est normal. Vous pouvez pour finir, glisser toutes vos chansons dans la fenêtre d'iTunes, ou alors faire ctrl+O et sélectionner vos titres.
Et c'est bon vous pouvez de nouveau utiliser l'affichage Cover Flow.
Ouvrez de nouveau iTunes, il n'y aura plus aucun album et aucun titre, c'est normal. Vous pouvez pour finir, glisser toutes vos chansons dans la fenêtre d'iTunes, ou alors faire ctrl+O et sélectionner vos titres.
Et c'est bon vous pouvez de nouveau utiliser l'affichage Cover Flow.