De ma bibliothèque iTunes à mon PC...

Fermé
ChicanoS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 20:29
AnthoDN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 9 avril 2012 à 21:42
Salut à vous,
J'ai un problème avec mon iTunes: je me suis acheté un nouveau PC, installé un nouveau iTunes etc... Mes mp3 était sur mon iPhone, j'ai ensuite synchronisé avec mon iTunes pour pouvoir ajouter de nouveaux morceaux. J'avais certains morceaux sur mon ordi qui sont passés mais le reste est bloqué dans ma bibliothèque iTunes, je ne peux pas les envoyer dans mon iPhone car il n'y a pas de copies des morceaux dans le PC, et je n'arrive pas à transférer les morceaux de la bibliothèque à l'ordi même en séléctionnant et en faisant copier/coller.
Aidez-moi SVP !
A voir également:

1 réponse

AnthoDN Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 8
9 avril 2012 à 21:42
On ne peut pas transférer des musiques depuis un iDevice vers un ordinateur. Il te faut soit récupérer les musiques qui étaient sur ton autre ordi, soit te débrouiller pour télécharger exactement les même musiques (hypothèse non testée donc à vérifier)
0