Itunes:explication sur synchro musique iphone

Fermé
stalislas Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 17 mars 2012 à 11:43
stalislas Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 17 mars 2012 à 20:45
Bonjour,

J'utilise itunes pour mon iphone et j'ai besoin d'éclaircissement sur les listes de lecture.
Ce que je fais c'est que, je créee des listes (parfois dans des dossiers de lecture) fidèles à la structure de mon dossier Ma Musique sous seven.
- comme ces dossiers sont "alimentés" en permanence je voudrais savoir s'il y a avait possibilité de lier les listes de lecture d'itunes avec celles de mon pc pour que les chansons qui n'y soient pas ou plus s'y ajoutent/suppriment automatiquement : en gros comment actualiser mes playlists sans avoir à le faire à la main ? (si vous utlisez une autre façon je suis preneur)
- 2ème question qui me dépasse : j'ai désynchronisé ces listes dans mon iphone pour le vider et refaire mes listes à neuf ; seulement itunes m'a bien désynchronisé les listes dans l'iphone mais dans les onglets de mon téléphone "artistes" "morceaux" je retrouve toute ma musique. quelqu'un peut m'éclairer car j'ai décocher synchroniser ma musique mais au final juste les listes de lecture sont parties, mes chansons elles sont toujours là

merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

stalislas Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
17 mars 2012 à 20:45
up please.

je n'arrive vraiment pas à virer mes chansons de mon iphone alors que lorsque je le branche itunes me dit 0,09 GO en audio, j'ai tout décoché mais toujours dans artistes et morceaux...
0