Je n'arrive pas à installer iTunes 9
Brunof
-
mamabebecot -
mamabebecot -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer iTunes 9.
L'installation se passe bien mais quand je veux le lancer il me met le message suivant:
"Le dossier iTunes requis est introuvable ou impossible à créer, il se trouve par défaut dans le dossier Ma musique
Et il n'y à rien dans ce dossier ni ailleurs.
Tout ceci pour démarrer mon tout nouveau iPone
L'installation se passe bien mais quand je veux le lancer il me met le message suivant:
"Le dossier iTunes requis est introuvable ou impossible à créer, il se trouve par défaut dans le dossier Ma musique
Tout ceci pour démarrer mon tout nouveau iPone
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer iTunes 9
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Bonjour,
J'ai windows XP Edition familiale version 2002 Service Pack 3
J'ai installé une version intégrale iTunes 9 que j'ai téléchargé chez Apple puis chez Clubic.
Cordialement.
J'ai windows XP Edition familiale version 2002 Service Pack 3
J'ai installé une version intégrale iTunes 9 que j'ai téléchargé chez Apple puis chez Clubic.
Cordialement.
mamabebecot
J'ai un ipod touch apple et il c'est bloquer à cause du code " il est alors désactiver, je voulais télécharger itune afin de pouvoir le réparer mais on m'affiche le meme message alors je dois télécharger windows XP edition familiale version 2002 ou il y a une autre solution ?
Salut,
Dans ajout / suppression de programmes as tu iTunes ?
Si oui désinstalles le puis réinstalles le.
Si non :
- Télécharges et installes CCleaner / lances une réparation du registre et corriges les erreurs
- Redémarres ton PC
- Télécharges la dernière version de iTunes sur le site apple et lance l'installation...
Dans ajout / suppression de programmes as tu iTunes ?
Si oui désinstalles le puis réinstalles le.
Si non :
- Télécharges et installes CCleaner / lances une réparation du registre et corriges les erreurs
- Redémarres ton PC
- Télécharges la dernière version de iTunes sur le site apple et lance l'installation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,
Comment est partitionné ton disque dur ?
Partition système et partition documents ou tout dans la même partition ?
Essaye de désinstaller iTunes avec Revouninstaller et recommence une installation...
Tutoriel d'Aide...
Comment est partitionné ton disque dur ?
Partition système et partition documents ou tout dans la même partition ?
Essaye de désinstaller iTunes avec Revouninstaller et recommence une installation...
Tutoriel d'Aide...
Bonjour,
tout ceci pour utilisez mon ipod nano],simplement,mais "pffffffffff"c bien compliké tou sa je sens
voila,merci d'avance pour votre aide et vos conseil,help me,je suis perdu,lol
tout ceci pour utilisez mon ipod nano],simplement,mais "pffffffffff"c bien compliké tou sa je sens
voila,merci d'avance pour votre aide et vos conseil,help me,je suis perdu,lol