ITunes se relance souvent après fermeture
Shippuden51
Messages postés
2049
Statut
Membre
-
Taattaat -
Taattaat -
Bonjour,
J'utilise iTunes, et quand je ferme l'application, elle se relance toujours après cette fermeture, donc je la referme et généralement ne se relance pas une deuxième fois.
Pourquoi elle ne se ferme pas pour de bon en une seule fois ?
Je tiens à signaler qu'il me semble que le problème remonte à 2 ans, quand j'avais installé un ad-don sur firefox (3.5maxi), je devais avoir iTunes 8 maxi, cet ad-don permettait de contrôler les lecteurs directement dans firefox.
Pourtant, depuis il y a eu des mises à jours, et quand j'installais une mises à jour majeure (Firefox 4 par exemple), je supprimais toutes les données et ensuite le dossier dans programme files, avec un coup de ccleaner juste après, et wise disk/registry cleaner.
Le problème viendrait donc d'iTunes ?
Cordialement.
J'utilise iTunes, et quand je ferme l'application, elle se relance toujours après cette fermeture, donc je la referme et généralement ne se relance pas une deuxième fois.
Pourquoi elle ne se ferme pas pour de bon en une seule fois ?
Je tiens à signaler qu'il me semble que le problème remonte à 2 ans, quand j'avais installé un ad-don sur firefox (3.5maxi), je devais avoir iTunes 8 maxi, cet ad-don permettait de contrôler les lecteurs directement dans firefox.
Pourtant, depuis il y a eu des mises à jours, et quand j'installais une mises à jour majeure (Firefox 4 par exemple), je supprimais toutes les données et ensuite le dossier dans programme files, avec un coup de ccleaner juste après, et wise disk/registry cleaner.
Le problème viendrait donc d'iTunes ?
Cordialement.
A voir également:
- ITunes se relance souvent après fermeture
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels