ITunes : Connexion expirée...

Fermé
Kalexur - 15 déc. 2008 à 17:59
 Vivi - 16 mars 2012 à 12:38
Bonjour. Voila une semaine que j'essaye de me connecter à iTunes store depuis mon ordi et que ce message s'affiche :

"iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store. La connexion résaux a expirée.Assurez-vous que les réglages résau sont corrects et que votre connexion résaux est active, puis ressayez."

Pourtant mes connections résau sont bonnes vu que internet explorer fonctionne. Je ne comprends pas et ça m'énerve parce que je ne peux pas mettre a jour mon ipod touch au 2.2
Merci d'avance de votre aide.

14 réponses

Bonsoir,
j'arrive un peu tard, mais j'ai eu le même souci : il fallait, dans mon cas, dans Internet Explorer, aller dans Outils => Options Internet => Connexion => Paramètres réseau.
Et là, vérifier le paramétrage du proxy, qui doit être décoché.
19
ALLELUIA J'AI TROUVE...
De l'antivirus il faut exlure de la recherche temps reel les deux repertoires suivants :

C:\Program Files\iTunes\*.*
et
C:\Documents and Settings\%USERPROFILE%\My Documents\My Music\iTunes\*.*


Fiouf 3 mois de recherche .....le deuxieme...introuvable... :)
4
Et comment on fait ça? :o
0
Tony Montana 77 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 9
15 déc. 2008 à 18:02
Retelecharge Itunes et vois.
3
Bonjour,
J'ai le même soucis, mais le second probleme est que la case concernant l'utilisation d'un proxy est déja decochée!
Je ne comprends pas, car j'ai exactement le même message, et c'est également pour remettre à jour mon ipod touch.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Autre solution,
après quelques recherche j'ai lu une autre solution qui a marcher pour moi,
j'ai tous simplement déconnecter mon anti-virus (kaspersky intrenet security "a jour" ) et fait ma mise a jour sur mon iphone via itune qui a fonctionné.
En cas d'échec courage la solution est proche !!!
2
merci du conseil. En déconnectant Kaspersky, j'ai réussi à valider mes achats pour mon i-phone
0
J'avais le même problème. J'ai corrigé la situation en déactivant le "Pare-feu" (Firewall) de mon anti-virus. Le pare-feu de Windows était déjà déactivé. Considérant que mon router a déjà un pare-feu, je ne m'en fait pas trop.

Bonne chance!
2
@JM: Des jours que je bidouillais mon PC sans voir ce qui allait pas et pqoi iTunes foirait! Merci bcp!
1
Ouai j'ai déja essayé mais ça ne change rien
0
salut, j'ai le meme pbm ke Kalexur, kan je lance le telechargement meme message de connexion expiré pour la version 2.2 _______________si kelkun si connai merci
0
bonjour
même problème que Maksou ,même message et même case concernant le proxy décochée
que faire?
merci
0
salut j ai le meme problem quand je veux metrre a jour mon Iphone j ai coché le serveur proxy mais sa ne change rien vous auriez une idée ?
0
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, je ne peux pas faire de mise à jour sur mon iphone, car Itunes me dit tout le temps le même message" un problème est survenu...votre connexion réseau a expiré etc...", j'ai pourtant désinstallé et réinstallé ce logiciel ( logiciel à la con franchement ).Que faire? J'en ais ras le bol!!!!
0
toujours le même message d'erreur malgré que l'antivirus soit modifié pour exclure les fichiers :o((
0
danslamouise
25 déc. 2011 à 23:07
Bonjour, j'avais le même problème et je l'ai résolu en allant tout simplement dans les "Paramètres" de mon antivirus (avast). Ensuite j'ai été dans "Mise à jour" puis "Réglages du Proxy" et pour finir j'ai coché la case "Connexion directe (pas de Proxy)", et voila la magie opéra ! Bonne chance pour ceux qui sont bloqués, j'ai moi même galéré a trouver la solution !
0
merci beaucoup
0