Plusieurs chanteurs dans Artiste sur Itunes

Fermé
Alex06 - Modifié par Alex06 le 11/03/2012 à 20:00
 Alex06 - 15 mars 2012 à 13:45
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ( si c'est possible ) comment faire apparaitre une seul musique ( exemple : Rohff - A quoi bon sert Feat. Kamelancien ) dans la catégorie " Artiste " des deux artistes. Le morceau apparaitrais donc dans la catégorie artiste de Rohff mais aussi dans la catégorie artiste de Kamelancien. La catégorie "Artiste" est aussi sur l'iphone.

Je m'intéresse a ce sujet car pour les compilations ( plusieurs artistes différents et ceux sur chaque morceaux ) comme il n'y a pas de chanteur de base car une compilation n'appartient pas a un seul chanteur ( du moins pas toute ) j'aimerais que le morceaux apparaissent dans tous les artistes ayant participé au morceaux en question et pas que j'ai a choisir sur quel chanteur le morceau apparaitra.

J'aurais aussi savoir si il existé une option pour deux artistes faisant un albums en communs ( ce n'est pas un groupe ).
J'èspere avoir était clair , en tout cas j'ai fait mon maximum ... Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 152
11 mars 2012 à 23:24
Bonjour, tu as été très clair...
Il faut changer les détails de la chanson manuellement (je le fais régulièrement pour monter des compilations de différents artistes).

Clique/droit sur chanson,
Propriété,
Détails.

Tu peux renommer l'artiste, l'album, etc....
Généralement, quand je fais une compil., J'efface ¨Artiste de l'album¨,
j'inscris l'artiste dans ¨Artiste ayant participé¨,
et je renomme l'album...ex: blues compilation 01.
Appliquer, Ok.

Je t'ai préparé ceci:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779563Capture.jpg

J'espère avoir été assez clair,
Bonne journée.
0
Cela ne réponds pas à ma première question ...
0
Personne peut y répondre ???
0