Plusieurs chanteurs dans Artiste sur Itunes

Alex06 -  
 Alex06 -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ( si c'est possible ) comment faire apparaitre une seul musique ( exemple : Rohff - A quoi bon sert Feat. Kamelancien ) dans la catégorie " Artiste " des deux artistes. Le morceau apparaitrais donc dans la catégorie artiste de Rohff mais aussi dans la catégorie artiste de Kamelancien. La catégorie "Artiste" est aussi sur l'iphone.

Je m'intéresse a ce sujet car pour les compilations ( plusieurs artistes différents et ceux sur chaque morceaux ) comme il n'y a pas de chanteur de base car une compilation n'appartient pas a un seul chanteur ( du moins pas toute ) j'aimerais que le morceaux apparaissent dans tous les artistes ayant participé au morceaux en question et pas que j'ai a choisir sur quel chanteur le morceau apparaitra.

J'aurais aussi savoir si il existé une option pour deux artistes faisant un albums en communs ( ce n'est pas un groupe ).
J'èspere avoir était clair , en tout cas j'ai fait mon maximum ... Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, tu as été très clair...
Il faut changer les détails de la chanson manuellement (je le fais régulièrement pour monter des compilations de différents artistes).

Clique/droit sur chanson,
Propriété,
Détails.

Tu peux renommer l'artiste, l'album, etc....
Généralement, quand je fais une compil., J'efface ¨Artiste de l'album¨,
j'inscris l'artiste dans ¨Artiste ayant participé¨,
et je renomme l'album...ex: blues compilation 01.
Appliquer, Ok.

Je t'ai préparé ceci:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779563Capture.jpg

J'espère avoir été assez clair,
Bonne journée.
0
Alex06

Cela ne réponds pas à ma première question ...
0
Alex06

Personne peut y répondre ???
0