Disparition de musique toujours sur itunes!

Fermé
Leamapuce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 18 janv. 2009 à 13:49
 334 - 15 avril 2012 à 19:43
Bonjour,
J'ai un gros problème.
Je possède un Ipod Nano 3ème génération de 8G. Jusqu'à hier, tout allait bien. Hier matin, impec, et l'après midi je branche mon ipod a mon ordinateur, je le charge, etc. Le soir, je le débranche, je l'écoute. Je m'aperçois que des chansons ont disparues. Sur 330 chansons, je me retrouve avec 150 chansons. Mes listes de lectures sont toujours la, mais j'ai donc des chansons disparues.
Je retourne sur itunes, je me dit que c'est un problème de synchronisation. Je rebranche, je réinitialise, sans succès, 150 chansons. MAIS MES 330 CHANSONS SONT TOUJOURS PRESENTES DANS MA BIBLIOTHEQUE ITUNES, c'est ça qui est très étrange.
Je décide de restaurer mon ipod. C'est fait, et je le rebranche pour remettre mes musiques. Le chargement se fait, mais de seulement 150 chansons ! Mes photos et films sont restés intacts, seulement mes chansons sont touchées..

Je suis lassée, j'ai essayé toutes les solutions possibles depuis hier soir, mais rien ne fonctionne. J'espère trouver rapidement une solution, et je vous demande vraiment de me venir en aide :)

Merci par avance, je vous saurez très reconaissante si vous m'aidez.
Je n'ai jamais eu de problèmes de la sorte avec mon ipod que je possède depuis 2 ans.
A voir également:

1 réponse

Leamapuce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
18 janv. 2009 à 14:44
J'ai pu trouvé la solution seule. J'avais mal coché une case dans les réglages de l'ipod.
;)
0
Comment as-tu fait?
J'ai le même problème et je pleure
0
moi aussi
0
c'est quelle case
0
moi aussi quelle est la case ?
0