Fichier mp3 sans nom artiste, album ...

Fermé
mozilla08 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 22 mai 2015 à 11:37
mozilla08 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 1 juin 2015 à 21:09
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de mes fichiers .mp3 avec iTunes. J'ai utilisé le logiciel mp3Tag pour que tout mes fichiers est le même format, à savoir "Titre" et plus "02-Titre" Donc j'ai ainsi surpprimé tout les numéros présent sur les fichiers.

Dans un premier temps le problème a été que iTunes ne trouvait plus l'emplacement des fichiers, j'ai donc choisi de supprimer toute la bibliothèque pour la réinstaller correctement. Mes fichers musiques étant éparpillés je les ai donc regroupés dans un seul fichier pour ensuite les importer.

Dans ce dossier tous les fichiers ont bien un nom d'artiste, un nom d'album aucun n'est un fichier juste avec le titre. Cepandant après avoir importé mon dossier sur iTunes je me suis appercu qu'environ 100 fichiers avait juste le nom du titre est rien d'autre comme information, alors que ces informations sont bien présente dans mon dossier.

De même quand je suis aller vérifier avec MP3Tag, les fichiers sans aucune informations sont présent mais je ne comprend pas pourquoi sous windows j'ai toute les informations liées à la musique.

Je vous ai fait 3 différentes capture en soulignant le titre 505 d'Arctic Monkeys pour que vous puissiez visualliser mes propos.








Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème j'en serai très reconnaisant !




1 réponse

mozilla08 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 2
1 juin 2015 à 21:09
Help please !
0