Itunes ne reconnait plus mon iphone ni mon ipad
abelgersch
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
abelgersch Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abelgersch Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise itunes 12 sur windows 7. depuis quelques jours, mon iphone et mon ipad ne sont plus reconnus. j'ai tout essayé, rien ne marche. a chaque fois que je branche l'un ou l'uatre des appareils j'ai un message "se fier à cet ordinateur?", je réponds oui, mais rien ne se passe, et chaque fois que je branche et rebranche les appareils, j'ai droit à la meme question. c'est comme s'il ne voyait pas ma réponse.
bref, j'ai tout essayé, desinstallé itunes, réinstallé, déconnecté reconnecté... je suis à bout, quelqu'un a une idée?
merci de votre aide, par avance
abel, paris
j'utilise itunes 12 sur windows 7. depuis quelques jours, mon iphone et mon ipad ne sont plus reconnus. j'ai tout essayé, rien ne marche. a chaque fois que je branche l'un ou l'uatre des appareils j'ai un message "se fier à cet ordinateur?", je réponds oui, mais rien ne se passe, et chaque fois que je branche et rebranche les appareils, j'ai droit à la meme question. c'est comme s'il ne voyait pas ma réponse.
bref, j'ai tout essayé, desinstallé itunes, réinstallé, déconnecté reconnecté... je suis à bout, quelqu'un a une idée?
merci de votre aide, par avance
abel, paris
A voir également:
- Itunes ne reconnait plus mon iphone ni mon ipad
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonjour . Voir ( peut être ) ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7614839-itunes-ne-reconnait-pas-iphone . cdlt
abelgersch
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci gironsul, mais tous les pilotes sont installés et ok (j'ai déja vérifié)
Utilisateur anonyme
>
abelgersch
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est pour cela que j'avais spécifié " peut être " , attendre d'autres suggestions , désolé . Bon courage
abelgersch
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui, j'ai bien compris, je te remercie. en fait, j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées sur le forum. rien ne marche. j'en suis à me demander si je ne vais pas devoir réinitialiser les deux appareils...