Itunes ne reconnait plus mon iphone ni mon ipad

abelgersch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abelgersch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise itunes 12 sur windows 7. depuis quelques jours, mon iphone et mon ipad ne sont plus reconnus. j'ai tout essayé, rien ne marche. a chaque fois que je branche l'un ou l'uatre des appareils j'ai un message "se fier à cet ordinateur?", je réponds oui, mais rien ne se passe, et chaque fois que je branche et rebranche les appareils, j'ai droit à la meme question. c'est comme s'il ne voyait pas ma réponse.
bref, j'ai tout essayé, desinstallé itunes, réinstallé, déconnecté reconnecté... je suis à bout, quelqu'un a une idée?

merci de votre aide, par avance

abel, paris
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
abelgersch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci gironsul, mais tous les pilotes sont installés et ok (j'ai déja vérifié)
0
Utilisateur anonyme > abelgersch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour cela que j'avais spécifié " peut être " , attendre d'autres suggestions , désolé . Bon courage
0
abelgersch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai bien compris, je te remercie. en fait, j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées sur le forum. rien ne marche. j'en suis à me demander si je ne vais pas devoir réinitialiser les deux appareils...
0