Problème itunes
inxsgad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
darkknightf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkknightf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous
en gros mon iphone 5S est connecté à 5 ordinateurs différents (toutes les données de mon iphone sont sur chaques ordinateur) es ce que je peu renitialiser touuut les itunes ? comme si je n'avais jamais mis mon iphone sur chacuns des ordinateurs ?
merci a tous
en gros mon iphone 5S est connecté à 5 ordinateurs différents (toutes les données de mon iphone sont sur chaques ordinateur) es ce que je peu renitialiser touuut les itunes ? comme si je n'avais jamais mis mon iphone sur chacuns des ordinateurs ?
merci a tous
A voir également:
- Problème itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
En plus je ne me souviens que d'un seul ordinateur sur les 5...
Dans Itunes, en haut à droite cliquer sur "édition" puis "préférences" puis "appareils" la vous voyez un encadré "sauvegardes d'Iphone" avec "Iphone de xxxxx", vous cliquez droit puis supprimer. et si, les contacts se tapent encore l'incruste dans votre répertoire :
Démarrer/"nom de session"/contacts sélectionnez tout, puis supprimez (sous windows 7, avec les contact sauvegardez sous windows mail