Problème itunes

inxsgad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkknightf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous
en gros mon iphone 5S est connecté à 5 ordinateurs différents (toutes les données de mon iphone sont sur chaques ordinateur) es ce que je peu renitialiser touuut les itunes ? comme si je n'avais jamais mis mon iphone sur chacuns des ordinateurs ?

merci a tous

1 réponse

darkknightf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui si tu la sauvegarder sur chacun des pc tu n'auras qu'a supprimer les sauvegardes et c'est bon :)
0
inxsgad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment faire ?
En plus je ne me souviens que d'un seul ordinateur sur les 5...
0
darkknightf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si j'ai pas trop compris ta dernière phrase la x) bon.
Dans Itunes, en haut à droite cliquer sur "édition" puis "préférences" puis "appareils" la vous voyez un encadré "sauvegardes d'Iphone" avec "Iphone de xxxxx", vous cliquez droit puis supprimer. et si, les contacts se tapent encore l'incruste dans votre répertoire :
Démarrer/"nom de session"/contacts sélectionnez tout, puis supprimez (sous windows 7, avec les contact sauvegardez sous windows mail
0