Chargement infini

Theo.chrt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo.chrt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch 5 32gb je l'avais preter a ma cousine et quand elle me la rendu (1ou2mois plus tard) je ne me rappeler plus du code mais j'ai quand meme essayer 1min,5min,15min,30min,60min,60min et apres sa ma fait ipod touch desactiver se connecter ah itunes donc j'ai acheter un cable bigben (oui parce que ma cousine avait casse le mien) et je l'est connecter itunes c'est ouvert et ma fait: autoriser vous et ordinateur a acceder au info de mon ipod. Donc j'ai continue et apre sa ma fait un chargement qui donne aucune infi ou on voit des barre passez et au dessus ya marque :autoriser l'acces a l'ipod... Et c'est la le probleme c'est que le chargement ne s'arrete jamais je l'avais commencer le matin et le lendemain matin il n'etais toujours pas terminer ! Aidez moi svp merci !

1 réponse

alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu peut le réinitialiser en mode DFU regarde sur google ou youtube
0
Theo.chrt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Pour l'instant sa a l'aire de marcher je te tiens au courant si sa marche ou pas !
0