ITunes : compilations et artistes

Dicab Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dicab Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je rencontre un "problème" avec iTunes, mais qui n'en est peut-être pas un, au niveau des compilations.

J'ai par exemple une compilation, dont un des titres est de l'artiste "Boy is Fiction"
Je mets les informations de cette compilation, je pense, correctement (en nom d'artiste "Boy is Fiction", en nom d'artiste de l'album, le nom de la compil', et j'active l'option "L'album est une compilation de morceaux de plusieurs artistes").

Bien.

Mais, en vue "Artiste", lorsque je regarde "Boy is Fiction", pourquoi iTunes ne me trouve pas le morceau, présent dans la compilation ? Il ne me présente en effet que les albums de l'artiste, pas les morceaux du même artiste disséminés dans les compilations.

Ce fonctionnement est-il normal (et pourri donc) ou est-ce que je loupe quelque chose ?

PS : j'en ai vraiment marre d'iTunes, mais qu'est-ce que je suis enfermé dedans :-( :-(

Merci à tous !

1 réponse

Dicab Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

:-(
0