Syncro suivie d'un problême avec itunes

Fermé
alexxxxxxxxxxxx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 14:24
alexxxxxxxxxxxx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 14:26
BONJOUR à TOUS ,
Voilà j'ai acheter un Iphone 4s je les réinitialiser,j'ai mis un code je c'est plu quoi donc actuellement j'ai l'écran qui m'écrit i Phone EST désactiver se connecter à iTUNES,Actuellement j'ai fait HOME ET MENU COMME VOUS DISIEZ, sa fonction pendant une parti de la réinitialisation apres il m'affiche ITUNES NA PAS PU SE CONNECTER A LIPHONE CAR CELUI-CI EST VERROUILLER PAR UN MOT DE PASSE ????...Mais normal qui et verrouiller le problème c'est que je trouve pas le code donc je suis bloquer , à savoir que l'iphone a jamais été synchroniser sur cette ordi et il et vide et il me propose plu de mettre un code c'est appel d'urgence aider moi en sachant aussi que j'ai créé un compte directement sur itunes mais pas dans le iphone..... j'espère ne plu être dans l'impasse grasse a vous j'attends de vos nouvelles
A voir également:

1 réponse

alexxxxxxxxxxxx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 14:26
en sachant qu'il a pas de compte itunes dans l'iphone je c'est pas ci c'est sa le problème
0