Probleme de wifi Freebox HD avec XP ET Vista
lejuju75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu effectuer une mise a jour de ma freebox HD en deconnectant et reconnectant les cables ethernet comme indiquer pour faire les mises a jour Free... Bref sa a marcher sauf que je ne peux plus avoir le wifi sur mes 2 ordinateurs portables ... L'un Vista et l'autre XP.
Que dois-je faire je cherche depuis plus d'une semaine sur des forums sans rien trouver
Merci d'avance .
J'ai voulu effectuer une mise a jour de ma freebox HD en deconnectant et reconnectant les cables ethernet comme indiquer pour faire les mises a jour Free... Bref sa a marcher sauf que je ne peux plus avoir le wifi sur mes 2 ordinateurs portables ... L'un Vista et l'autre XP.
Que dois-je faire je cherche depuis plus d'une semaine sur des forums sans rien trouver
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme de wifi Freebox HD avec XP ET Vista
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Cle windows xp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Enfete jutilise le réseau freephonie et d'abithude il marche et la j'ai creer un nouveau réseau sans fil a partir du site free et ducou j'ai activer le réseau wifi (Activer le réseau wifi personnel: Activer) Sauf que si j'allume ma TV et que j'appuie sur le bouton free de ma telecommande, et que je vais dans affichage il me dit que mon wifi est désactiver. Pourtant j'ai redemarer ma freebox HD en appuyant sur redemarer freebox HD dans affichage ... Je n'y comprend plus rien ! et si je veux me reconecter sur le vista, il me demande des informations qu'il ne m'ont jamais été communiquer et je ne sais meme pas ou les trouver...
c'était pas plutôt le réseau FreeWifi ? et non Freephonie ?
Dans tous les cas, si c'est ta propre freebox, tu auras une meilleure qualité de service en te connectant au point d'accès dédié.
Je t'invite à regarder (de nouveau si tu l'as déjà fait) les étapes d'activation du wifi de l'assistance free.
( /!\ redémarrer la freebox signifie débrancher l'alimentation /!\ )
Normalement, les étapes sont bien expliquées et la connexion se fait aisément.
Dans tous les cas, si c'est ta propre freebox, tu auras une meilleure qualité de service en te connectant au point d'accès dédié.
Je t'invite à regarder (de nouveau si tu l'as déjà fait) les étapes d'activation du wifi de l'assistance free.
( /!\ redémarrer la freebox signifie débrancher l'alimentation /!\ )
Normalement, les étapes sont bien expliquées et la connexion se fait aisément.
je te l'avais deja dit ici ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17853498-probleme-de-wifi-sur-vista-avec-freebox-hd#p17853939
ca marche c'est le plus important
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17853498-probleme-de-wifi-sur-vista-avec-freebox-hd#p17853939
ca marche c'est le plus important