Problem envoi fax stylus bx300f freebox

Fermé
abarth - 11 avril 2009 à 21:52
fiatumontesu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 22:05
Bonjour,

je voudrai savoir si kelkun pouvai m'aider sur la facon de brancher une imprimante fax epson stylus bx300f avec modem adsl freebox car j'ai suivi le montage d'ecri dans le bouquin de l'imprimante mai ca ne marche pas
acces adsl degrouper total

merci par avance de votre aide

5 réponses

bonjour

je te remercie pour ta reponse cela va beaucoup m'aider pour l'envoie et la reception de mes fax

merci pour ton aide
a+
frank
7
Bonjour
J'ai aussi le même probleme pour brancher une imprimante fax epson stylus bx300f avec modem adsl freebox.
Pouvez-vous m'aider ? Faut-il mettre un filtre ? si oui , ou peut-on se le procurer ?
Merci pour votre aide
gigi06
1
bonjour, avez vous reussi a envoi des fax car moi je ny arrive pas pouvez vous m aider
0
bonjour
oui j'ai réussi a envoyer des fax avec l'imprimante j'ai brancher un filtre a la sorti tel de mon boitier adsl (celui fourni dans le kit internet avec 10cm environ de câble téléphone) a l'arriver line de Epson pour raccorder le filtre a l'imprimante j'ai utiliser le cordon de mon téléphone fixe avec la prise qui se branche au mur normalement et j' ai raccorder le fixe avec un câble téléphone dépourvue de filtre de l'imprimante au boitier téléphone désactiver le répondeur free et fait un réglage fax sur l'imprimante.
mes reglages fax sur epson bx 300Fsont:
drd---} simple
ecm---} non
v-34---} non
sonnerie avant rep---} 5
detection tonaliter---} on
voila mon montage et mes réglage fax avec ça j'arrive a envoyer des fax mais le hic c'est que cela ne marche pas tout le temps ou après plusieurs essaie mais cela peu venir aussi du fax du correspondant.
ci-joint un croquis grossier de mon montage modem fax epson telephone fixe en espérant que celui-ci fonctionne

file:///F:/mes%20documents/montage%20fax%20epson.bmp
0
fiatumontesu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 22:05
fiatumontesu
0
Bonjour à toutes et à tous,

Qui pourrait m'aider pour trouver comment changer le réglage de l'intensité de l'envoi d'un fax ?

en effet, lorsque j'envoie un fax, à la réception, mon fax est tout pâle et pratiquement illisible.

Vous pouvez me répondre à l'adresse suivante :

miodrag.simunovic@gmail.com

Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Miodrag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiatumontesu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 22:04
Bonjour:

Je compte m'acheter la même imprimante et connaissant le problème d'incompatibilités de fax avec l'adsl c'est bon de savoir que cet imprimante/fax est bien compatible.
Je voudrais savoir si vous seriez d'accord à m'envoyer par e-mail le croquis de connexion, car je ne comprends pas très bien le descriptif de connexion que vous donne en haut et non plus à voir le lien que vous avez posté ici.

Cordialement

mateu.delivery@gmail.com
0