Les discussions

Bébé Free mobile

Activer mes données mobile

Bonjour, Impossible d'envoyer des photos avec mon mobile azur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Chris 94
bilson Free mobile

Demande de mot de passe

Bonjour, moi c'est Bilé Excusez moi,je voudrais connaitre LE mot de passe pour reinitialiser mon telephone itel 6800 IMEI 357961063369021. Aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SKYMWebDev
Lyly Free mobile

Aucun reseau

Bonjour depuis lundi 7/11je n ai plus de reseaux, n ayant jamais eu ce problème depuis 4 ans, je ne peux joindre les services Free, que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nemrod18
raisin54 Free mobile

Carte sim perdu par la poste

Bonjour, J'ai commandé une carte SIM après un déménagement sans avoir changé l sur mon compte Free. La carte a du arriver a mon ancienne adresse,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96
momo49 Free mobile

Commande de puce iphone

Bonjour, comment commender une puce pour iphone apple Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien
guichardxv Free mobile

Carte sim cassé

Bonjour, j'ai cassé ma carte sim je souhaiterais savoir comment faire pour en recevoir une au plus vite sachant que je ne peux pas rentrer le code...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
lulubel Free mobile

Arnaque

reçu ce mail aujourd'hui : . Netflix [!!] L'accés à votre espace abonné est restreint. Cher(e) Freenaut(e), Sauf er...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Flocon84 Free mobile

Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016

Résolu

Bonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
flocon84
thierry Free mobile

Forfait 2€

Bonjour, Abonné Freebox depuis 2000>>>forfait tél 15€99 + souscription au deuxième forfait 2€ Alors gratuit ou pas --0€,?? --aucune remise n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Pierre Free mobile

Téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon smartphone ( wiko ufeel lite ) et mon opérateur est free. Comment je peux le retrouver ? Merci Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bazfile
sissi Free mobile

Changer de forfait passer de 15.99 à 0euros

Bonjour, je voudrais un forfait 0euros j'ai 15euros 90 mais je ne depasse pas puis changer sans probleme je suis cliente depuis longtemps,je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
piquesous
trucmuch78470 Free mobile

Appel reçu d'un n° tel non attribué

Bonjour J'ai reçu un appel sur mon tel portable provenant du n° 33 1 45 27 24 57, qui n'a pas laissé de message. J'ai essayé de le rappeler et FREE m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
trucmuch78470
avoue Free mobile

Conditions pour abonnement

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un changement d'opérateur.Votre tarif et celui de la résiliation. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien
matabeez Free mobile

Changement tarif

Bonjour, Je voulais changer le tarif de mon abonnement a 2 euros Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Letrollien
dJkJ57 Free mobile

Probleme affichage freebox tv

Bonjour Je possède un écran plat format 16:10 L'affichage de ma Freebox a toujours bien fonctionné sous ce format Or depuis la mise a jour ve...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mormach
nini Free mobile

Demande de renseignements

Bonjour, portable free à zero euro .mes identifiants sont ils les mémes que ceux de mon ordinateur free ? merçi Configuration: Windows / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Buckled14 Free mobile

Forfait free 4g 50go

Bonjour Je suis intéressé par l'offre Free mobile 4G et 50Go à 19.9. Il y est précisé qu'en utilisation 3G on ne bénéficie que de 3GO. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bazfile
michelle Free mobile

Code de verouillage

bonjour mes amis, je suis une personne âgée qui vous demande votre aide. mon fils m'a offert une tablette ipad. mais il y avait un code de verrou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raph26
cedric Free mobile

Formater un téléphone itel 1503

Bonjour, comment formater son elephone itel 1503 Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac
lm Free mobile

Réactiver carte sim résiliée

Bonjour, Est-il possible de réactiver une carte sim (nano) qui a été résiliée ? J'avais commandé une nouvelle carte (micro) pour un nouveau appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac
jack Free mobile

Forfait mobile

Bonjour, le forfait a 2 euros bloqué es t il possible ????merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
zoulou33
Princesse60. Free mobile

Free impayés

Bonsoir à vous, Je suis actuellement chez free, j'ai eu malheureusement un impayé donc ils ont bloqué ma 3G et ce soir je ne peux ni envoyer de SM...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bazfile
cilies38 Free mobile

Délai de changement d'opérateur mobile

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un changement d'opérateur mobile pour un ami. Le problème c'est qu'il part à l'étranger à la fin du mois. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cilies38
Lamimi Free mobile

S v p

Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et mot de passe freewifi secure quelqud'un peut me prêter le sien ou comment faire? Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou
BeliDel Free mobile

Renseignement portable free

Bonjour, Je possède 2 portables chez orange avec une livebox Orange j'aimerais prendre un abonnement chez free a 2 € pour un 3 e téléphone Est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
BeliDel
mamiblou Free mobile

Telephone fixe

Résolu

Bonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
houari31 Free mobile

Trouvé ou localiser un numéros de telefone

Bonjour, Merci et très merci je veux. Bien localiser. Un numéros de tel de mo amie et c est très gentille de le trouve ....ok et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeanbern
baptiste Free mobile

Problème de messages samsung galaxy a3

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy a3 2015 et je ne reçoit mes messages que quelques jours après et quand je veut en envoyer un soit il me met aucun serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
MaxGix
MARYLOU Free mobile

Anonnement

Bonjour, J aimerai m abonner chez vous le ne sais pas quel numéro de téléphone faire! Pourriez vous m'indiquer la marche à faire pour m abonner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kaumune
freefiltre Free mobile

Mobile volé comment le blackliter

Bonjour, SOS d'une freenaute en détresse… Je me suis fais volé mon portable, j'ai déposé plainte tout ça il y a une semaine. Personne (ni le ser...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ghost-38 Free mobile

Paiement facture free

Résolu

Bonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
billmaxime
etiennem28 Free mobile

Délai réception carte sim free mobile

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier (le 31 août), j'ai commandé le forfait 19,99€ chez free mobile, ma portabilité a lieu le 6 Septembre, mais on est déjà le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zoulou33
Poupouille Free mobile

Problème de code

Melle Imhoff Emeline 430 chemin des Pelcats 27560 st simeon tel 0769352020 pourriez vous me renvoyer le code pour activé ma puce car lors de ma comman...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Pblrn Free mobile

Code déblocage

Bonjour, Clé de contrôle du blocage du réseau, à quoi correspondent ce code pour débloquer mon téléphone ?? Merci Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pblrn
paturel brigitte Free mobile

Connection internet

Bonjour, Mais quand free wifi ne marche pas toujours pas de borne à proximité comment fait-on FREE ne propose que cela il ne vend même pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
yelen
dvorak Free mobile

Erreur de destinataire - facture free box

Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance Free car ils m'ont envoyé une facture freebox d'une autre personne. En plus, je ne suis pas client free...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dvorak
myrtille19 Free mobile

Comment connecter mon lumia550 à internet

Bonjour, comment connecter mon lumia 550 à internet? avec free merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa
zaza Free mobile

Bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35
lyly zoza Free mobile

Savoir les minutes gratuites ui restent

Bonjour, Je veux savoir svp combien de crédit sur mon.mobile et si les deux heures gratuites sont finis ou non svp?? Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jordane45
team-off Free mobile

Impossible de re avoir la 4g

Résolu

Bonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
team-off
Riema Free mobile

Commande carte sim

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 24 septembre, et 16 jours après, je n'ai toujours pas de nouvelle.. Pourtant, dans mon espace abo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
nadellen
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 865