Les discussions

Free impayés

Bonsoir à vous, Je suis actuellement chez free, j'ai eu malheureusement un impayé donc ils ont bloqué ma 3G et ce soir je ne peux ni envoyer de SM...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bazfile

Je vt commander un telephone chez free mais je ne comprend rien

Résolu

Salut tous le monde est ce que quelqu'un a t'il déjà commander un téléphone j'ai free parce que ça m’intéresse beaucoup mais je ne comprend rien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
UneBadQueen

Délai de changement d'opérateur mobile

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un changement d'opérateur mobile pour un ami. Le problème c'est qu'il part à l'étranger à la fin du mois. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cilies38

S v p

Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et mot de passe freewifi secure quelqud'un peut me prêter le sien ou comment faire? Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Personnalisation tonalité d'attente et messagerie

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, j'aimerais connaître un site pour pouvoir personnaliser sa tonalité d'attente Sur son mobi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
nasser

Renseignement portable free

Bonjour, Je possède 2 portables chez orange avec une livebox Orange j'aimerais prendre un abonnement chez free a 2 € pour un 3 e téléphone Est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
BeliDel

Telephone fixe

Résolu

Bonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par

Trouvé ou localiser un numéros de telefone

Bonjour, Merci et très merci je veux. Bien localiser. Un numéros de tel de mo amie et c est très gentille de le trouve ....ok et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeanbern

Problème de messages samsung galaxy a3

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy a3 2015 et je ne reçoit mes messages que quelques jours après et quand je veut en envoyer un soit il me met aucun serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
MaxGix

Anonnement

Bonjour, J aimerai m abonner chez vous le ne sais pas quel numéro de téléphone faire! Pourriez vous m'indiquer la marche à faire pour m abonner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kaumune

Mobile volé comment le blackliter

Bonjour, SOS d'une freenaute en détresse… Je me suis fais volé mon portable, j'ai déposé plainte tout ça il y a une semaine. Personne (ni le ser...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paiement facture free

Résolu

Bonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
billmaxime

Délai réception carte sim free mobile

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier (le 31 août), j'ai commandé le forfait 19,99€ chez free mobile, ma portabilité a lieu le 6 Septembre, mais on est déjà le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zoulou33

Problème de code

Melle Imhoff Emeline 430 chemin des Pelcats 27560 st simeon tel 0769352020 pourriez vous me renvoyer le code pour activé ma puce car lors de ma comman...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code déblocage

Bonjour, Clé de contrôle du blocage du réseau, à quoi correspondent ce code pour débloquer mon téléphone ?? Merci Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pblrn

Retard sim. commande le 30/09/2016 pas reçu le 12/1072016

Bonjour, Je suis aussi vraiment deçu de free j'ai fait ma commande le 30/09/2016 avec portabilité du numéro et je n'ai toujours rien reçu à 12/10/...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Connection internet

Bonjour, Mais quand free wifi ne marche pas toujours pas de borne à proximité comment fait-on FREE ne propose que cela il ne vend même pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
yelen

Erreur de destinataire - facture free box

Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance Free car ils m'ont envoyé une facture freebox d'une autre personne. En plus, je ne suis pas client free...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dvorak

Comment connecter mon lumia550 à internet

Bonjour, comment connecter mon lumia 550 à internet? avec free merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35

Savoir les minutes gratuites ui restent

Bonjour, Je veux savoir svp combien de crédit sur mon.mobile et si les deux heures gratuites sont finis ou non svp?? Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jordane45

Impossible de re avoir la 4g

Résolu

Bonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
team-off

Commande carte sim

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 24 septembre, et 16 jours après, je n'ai toujours pas de nouvelle.. Pourtant, dans mon espace abo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
nadellen

Abonement puce free

Bonjour, Jai fait les differente etapes pour commander la sim free a 19e 90..ils disent que jvai recevoir un code a 6 chiffre et valider mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
zoulou33

Weve 3

Bonjour, plz Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
WarrenLorde

Communication bloquée

Bonjour, J'avais changé de forfait du 15.99.euros à 0.00 in m'avais expliquer qu'il fallait règle 10 euros de frais à la fin du mois avec la nouve...

bazfile

Retrouver le code pin ?

Bonjour, je viens entré mon carte sim et il m'a demandé un code pin de déverrouillage de réseau sim et je ne sais quoi faire j'ai besoin de l'aide...

Utilisateur anonyme

Free mobile appeler etranger forfait 2€

Résolu

Bonjour, voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante : Je n'arrive pas ...

45 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Bibi

Mot de passe

Bonjour, J,ai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kaumune

Pour avoir une autre sim

Bonjour, je vous savoir si quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait. j'ai souscris a un forfait a 19,99e par mois donc 15,99e et je voudrais sousc...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Problème de sms

Bonjour, Majuscule dans sms Configuration: iPhone / Chrmome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mikaelac

Aide de déblocage

Bonjour, J'ai rencontré des difficultés avec mon portable, il m'a demandé un code PIN qui bloque la carte SIM, s'il vous plaît, j'ai besoin un aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Telephone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone en route et j'aimerai savoir si il y a un site qui peut me le retrouve avec juste mon numéro sans avoir télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
piquesous

Kazam650l

Bonjour je n'ai aucune notice en français pour mon Kazam650L acheté chez free c'est inadmissible comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Rinine

Tv free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça foncti...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Cherif

3g sur samsung s6 ????

Bonjour, Comment mètres la 3G sur samsung S6 Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

Mise a jour

Résolu

Bonjour, mise a jour d un gps marque tomtom Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Letrollien

Forfait free 0€ et iphone 6+

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en etant abonnee Free à 0€ je peux utiliser un iPhone 6+ avec ce forfait Merci pour vos reponses Gab Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
HelpiOS

Code puk2 : free mobile & lumia 640 xl

Bonjour à tous ! . J'aurais voulu savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi... . -> Hier, j'ai tapé plusieurs fois le...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fred76

Code activation réseau

Bonjour, Je viens de passer sur le forfait free mobile à 19,99 euros par mois après avoir été chez Sosh. J'ai reçu ma carte SIM et l'ai activé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Même numero mais deux cartes sim ??

Bonjour, Je suis chez free mais ils n'offrent apparament pas ce service. Savez vous quel operateur offre ce service ? merci d'avance nathalie

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jeannets

Changement de forfait

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je change de forfait sur free je vais revevoir une nouvelle puce ou ils vont changer de forfait directement sur la puc...

crapoulou

Perte du cordon de recharge de telephone

Bonjour, j'ai egare mon cordon pour recharger mon telephone mobile ZTE où puis je en acheter un autre d'avance merci Configuration: Windows / C...

zoulou33

Configurer 3g samsung galaxy grand plus

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1,voir 2 ans. J'ai cherché depuis pas mal de temps (1 ou 2 semaines) comment configurer la 3G sur mon Sa...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gilly

Payer une facture

Bonjour, je voudrais payer ma facture free mobile mais j ai perdu identifient et mon mail comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Free: il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte sim

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chat chez free

Retrouver

Bonjour, Comment faire pour savoir ou est une personne grâce à son tél Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Offre a zero euro payante ??

Bonjour, Je voulais prendre une carte sim gratuite pour mon bo fils Mais a la fin de la demande de carte free me demande de remplir les champs pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Letrollien

Harier from ee

Bonjour, J'ai mis la carte sim dans mon téléphone et un code de déblocage du réseau sim apparaît. Configuration: ee / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mikaelac

Renseignements

Bonjour, je suis Mme Meite mon opérateur actuel est sfr,comment faire pour aller chez vous ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 838