Activer mes données mobile
Bonjour, Impossible d'envoyer des photos avec mon mobile azur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Impossible d'envoyer des photos avec mon mobile azur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, je possède un forfait a 15.99euros par la freebox et il est impossible de pouvoir entrée en communication avec les mobiles de L Espagne vers ...
Bonjour, moi c'est Bilé Excusez moi,je voudrais connaitre LE mot de passe pour reinitialiser mon telephone itel 6800 IMEI 357961063369021. Aidez ...
Bonjour depuis lundi 7/11je n ai plus de reseaux, n ayant jamais eu ce problème depuis 4 ans, je ne peux joindre les services Free, que dois je faire ...
Bonjour, J'ai commandé une carte SIM après un déménagement sans avoir changé l sur mon compte Free. La carte a du arriver a mon ancienne adresse,...
Bonjour, comment commender une puce pour iphone apple Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, j'ai cassé ma carte sim je souhaiterais savoir comment faire pour en recevoir une au plus vite sachant que je ne peux pas rentrer le code...
reçu ce mail aujourd'hui : . Netflix [!!] L'accés à votre espace abonné est restreint. Cher(e) Freenaut(e), Sauf er...
Bonsoir j'ai un téléphone free forfait deux euros j'ai pas la 4g je voulais savoir si c'est long a charger un mms. j'ai cliquer télécharger c ma...
Bonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...
Bonjour, Abonné Freebox depuis 2000>>>forfait tél 15€99 + souscription au deuxième forfait 2€ Alors gratuit ou pas --0€,?? --aucune remise n'appa...
Bonjour, J'ai perdu mon smartphone ( wiko ufeel lite ) et mon opérateur est free. Comment je peux le retrouver ? Merci Configuration: iPhone ...
Bonsoir j ai commandé le 12 octobre 20 16 une carte sim chez free aujourd'hui 4 novembre 20 16 pas de nouvelles merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les mobiles vendus chez Free sont débloqués tout opérateur? Merci
Bonjour, je voudrais un forfait 0euros j'ai 15euros 90 mais je ne depasse pas puis changer sans probleme je suis cliente depuis longtemps,je viens d...
Bonjour, je cherche mon numero de contrat Free pour resilier mon forfait. Il n'est ni sur mes factures ni sur mes mails Free. HELP
Bonjour J'ai reçu un appel sur mon tel portable provenant du n° 33 1 45 27 24 57, qui n'a pas laissé de message. J'ai essayé de le rappeler et FREE m...
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un changement d'opérateur.Votre tarif et celui de la résiliation. ...
Bonjour, Je voulais changer le tarif de mon abonnement a 2 euros Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Bonjour Je possède un écran plat format 16:10 L'affichage de ma Freebox a toujours bien fonctionné sous ce format Or depuis la mise a jour ve...
Bonjour, portable free à zero euro .mes identifiants sont ils les mémes que ceux de mon ordinateur free ? merçi Configuration: Windows / Mozi...
Bonjour Je suis intéressé par l'offre Free mobile 4G et 50Go à 19.9. Il y est précisé qu'en utilisation 3G on ne bénéficie que de 3GO. Pourriez-vous...
bonjour mes amis, je suis une personne âgée qui vous demande votre aide. mon fils m'a offert une tablette ipad. mais il y avait un code de verrou...
Bonjour, je voudrais connaître mes identifiants mobile car ayant un forfait à zero euro ,je voudrais cliquer sur mes options puis su l; onglet f...
Bonjour, comment formater son elephone itel 1503 Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, Est-il possible de réactiver une carte sim (nano) qui a été résiliée ? J'avais commandé une nouvelle carte (micro) pour un nouveau appareil...
Bonjour, le forfait a 2 euros bloqué es t il possible ????merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonsoir à vous, Je suis actuellement chez free, j'ai eu malheureusement un impayé donc ils ont bloqué ma 3G et ce soir je ne peux ni envoyer de SM...
Salut tous le monde est ce que quelqu'un a t'il déjà commander un téléphone j'ai free parce que ça m’intéresse beaucoup mais je ne comprend rien sur l...
Bonjour, Je souhaiterai effectuer un changement d'opérateur mobile pour un ami. Le problème c'est qu'il part à l'étranger à la fin du mois. J'a...
Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et mot de passe freewifi secure quelqud'un peut me prêter le sien ou comment faire? Configuration: iPhone...
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, j'aimerais connaître un site pour pouvoir personnaliser sa tonalité d'attente Sur son mobi...
Bonjour, Je possède 2 portables chez orange avec une livebox Orange j'aimerais prendre un abonnement chez free a 2 € pour un 3 e téléphone Est-ce pos...
Bonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...
Bonjour, Merci et très merci je veux. Bien localiser. Un numéros de tel de mo amie et c est très gentille de le trouve ....ok et merci
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy a3 2015 et je ne reçoit mes messages que quelques jours après et quand je veut en envoyer un soit il me met aucun serv...
Bonjour, J aimerai m abonner chez vous le ne sais pas quel numéro de téléphone faire! Pourriez vous m'indiquer la marche à faire pour m abonner ...
Bonjour, SOS d'une freenaute en détresse… Je me suis fais volé mon portable, j'ai déposé plainte tout ça il y a une semaine. Personne (ni le ser...
Bonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc ...
Bonjour, Vendredi dernier (le 31 août), j'ai commandé le forfait 19,99€ chez free mobile, ma portabilité a lieu le 6 Septembre, mais on est déjà le ...
Melle Imhoff Emeline 430 chemin des Pelcats 27560 st simeon tel 0769352020 pourriez vous me renvoyer le code pour activé ma puce car lors de ma comman...
Bonjour, Clé de contrôle du blocage du réseau, à quoi correspondent ce code pour débloquer mon téléphone ?? Merci Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour, Je suis aussi vraiment deçu de free j'ai fait ma commande le 30/09/2016 avec portabilité du numéro et je n'ai toujours rien reçu à 12/10/...
Bonjour, Mais quand free wifi ne marche pas toujours pas de borne à proximité comment fait-on FREE ne propose que cela il ne vend même pas de ...
Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance Free car ils m'ont envoyé une facture freebox d'une autre personne. En plus, je ne suis pas client free...
Bonjour, comment connecter mon lumia 550 à internet? avec free merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...
Bonjour, Je veux savoir svp combien de crédit sur mon.mobile et si les deux heures gratuites sont finis ou non svp?? Configuration: iPhone / ...
Bonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 24 septembre, et 16 jours après, je n'ai toujours pas de nouvelle.. Pourtant, dans mon espace abo...
Questions et réponses sur Free mobile