Deblocage schema galaxy i5510
Bonjour, j'ai un samsung i5510 je n'arrive pas a deblocoquer mon schema Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai un samsung i5510 je n'arrive pas a deblocoquer mon schema Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, voilà mam64, j'ai activé l'option adequate sur free mais il n' a toujours pas de GPRS sur mon mobil emporia click , donc pas de possibi...
Comment Bloque le hors forfait de de free pour l abonnement 2 €
Alors voilà je reçois quelques appels anonyme je n'y réponds pas , j'aimerais savoir comment je peux les bloquer sachant que je suis chez free et que ...
Bonjour, Alors j'ai un Polaroid Z023, et j'ai le forfait 2€ chez free. Les personnes peuvent me contacter (SMS / Appels), mais par contre impossi...
Bonjour ! je viens de recevoir ma facture Free : abonnement à 2 €, facture de 8€45 ... sur ma facture, j'aurai appelé toute la nuit, toutes les 5 min...
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S2 et mon opérateur est free mobile. J'aimerais savoir s'il est possible (via des paramétrages...
mon fils m'a offert un téléphone mobil emporia click et un abonement à free 1) comment trouver le GPRS , pour les MMS et 2) comment envoyer des ph...
Bonjour jai un blackberry 8520 et a chaque fois que je veux aller sur internet ou telecharger une aplication je doit me connecter sur le reseau moblil...
Bonjour A tous. Je voudrai savoir combien d abonnement free peut on avoir gratuitement
Bonjour, Comment bloquer un n° de portable entrant en provenance de l'étranger ? En fait, c'est une personne basée en Afrique qui arnaque. Merci
Bonjour, Je suis chez free et je n'arrive pas a voir mesmms sur mo telephone , C'pour savoir si je peux les voir sur internet comme chez SFR? ...
Bonjour ! Possédant un forfait Free 2€, j'aurai voulu m'assurer de ne jamais envoyer de MMS pour éviter les surcoûts. Est-ce automatique ou que faut-i...
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte SIM pour avoir égaré la première,or j'ai un souci pour l'activer car lorsque je vais sur "activez votre cart...
Bonjour, Je désire appeler une amie qui a un portable free et qui est en Tunisie actuellement... soit d'un fixe free soit d'un autre portable fre...
Bonjour, je viens de m'inscrire pour la SECONDE FOIS : comment faut-il FAIRE pour avoir le DROIT de se servir de mon PORTABLE?????????? MERCI de bien...
Bonjour Ayant oublié de recharger mon mobile sfr mobicarte, en temps et en heure, j'ai donc perdu mon no, et on me disait alors , carte sim inval...
Bonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...
Bonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...
Bonjour, J'envisage de m'abonner au forfait free 2h. J'ai actuellement une freebox (avec téléphone fixe). Toutefois, je me pose une question: si Fr...
Bonjour, Voilà je souhaiterais souscrire a l'offre de free à 2€/mois et avoir un iPhone. Sur le site de Free, nous pouvons acheter un iPhone en 1 ou ...
Bonjour à tous, J'ai un Huawei U8050 acheté sur le site de Free avec forfait 0€. Lorsque je me connecte avec le réseau FreeWifi Secure je n'ai a...
Bonjour, Alors voici mon probleme ( je se sais pas si je suis dans la bonne rubrique , sinon corrigez moi ) . Pendants 2 ans j'étais chez sfr , pend...
Bonjour, Je pars dans 1 mois en Bosnie-Herzégovine et mon ami pendant la même période en Espagne. Je me suis donc rendu sur le site de ''free mobi...
Bonjour, J'ai un forfait free mobile 2€ L'option voyage est désactivée et l'option internationale également. Pourtant j'ai pu envoyer deux SMS à m...
Bonjour, J'essaie de configurer un compte mail sur un tel Samsung en Pop et IMAP. Une fois connecté au réseau wi, lorsque je veux télécharger ...
Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon problème. J'ai un Alcatel One touch depuis janvi...
Bonsoir, je voudrais savoir comment marche l option voyage de chez free... Il faut activer quelque chose avant de voyager? Il faut payer avant de ...
Bonjour tout le monde, je voudrais poser une question. Alors voilà, hier j'ai re commandé une carte Sim Free car l'ancienne était cassée. Je voulais s...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...
Bonjour, bonjour escuser de vous dérangez j ai un Samsung c3050 et je n arrive pas a le configurer pour les mms jai regarder sur vos forum fait se k...
Salut je vous explique ma situation j'ai perdu ma carte d'identité et je voudrais prendre un mobile chez free et je voudrais savoir peut on commander ...
Bonjour, je suis chez free, j'ai un forfait a 2euros et je n'arrive pas à mettre internet en wifi s'il vous plait aidez moii !! Configuration: ...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy y enfaite j'ai entrer un mot de passe pour que personne entre sur mon telephone puis enfaite se mot de passe je l'ai...
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat de 24 mois chez SFR. Ca fera un an mi mars. J'aimerais savoir comment je peux résilier mon contrat pou...
Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-s5230w
Bonjour, J'ai une ligne Sosh sur un Iphone 4 que je viens d'acheter; je viens de faire la portabilité de B and You vers Sosh et voudrais prendre une...
Bonjour, comment souscrire a l'offre mobile free a euros Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, J'ai un mobile LG n° du modèle : GB250AT depuis peu, et j'aimerai avoir un mode d'emploi en ce qui concerne l'envoi des MMS (photos) J'ai es...
Bonjour, Mon code PIN étant bloqué, j'ai donc saisi mon code PUK, je le connaissais donc il n'y avais pas de soucis, après il me demande de mettre...
Bonjour, J'ai un soucie je suis chez free depuis plus D'un 1 ans et j'ai jamais réussi allez sur mon répondeur et mon fixe et un Panasonic . ...
Bonjour, Je souhaite prendre un forfait chez free et un nouveau portable. Que me conseillez-vous dans la jungle des offres : je veux seulement tél...
Bonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...
Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE. J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je r...
Bonjour, si j'appelle le 3244 avec la carte sim pour un téléph portab, commandé chez free, esce gratuit , comme lorsque j'appelle de mon fixe ...
Bonjour, j'ai une tablette 9 lazer auchan et j'ai une application en particulier que je veut elle se nomme trainz simulator mais sur lazer play(l app...
Bonjour, enfaîte je veux envoyé des MMS sur mon tel ( Samsung i 5700) et j'ai pas arrivé vous pouvé me aidé svp Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un numéro qui n'arrete pas de m'appeler et qui me harcèle tous les jours, merci. Configuration: Wind...
bonjour je arrive pas a me conecter sur enternet avec mont portable coman faire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Questions et réponses sur Free mobile