Les discussions
Abonnement free mobile
Bonjour, Je souhaiterai prendre un abonnement free mobile pour mes deux enfants qui ont un abonnement chez Orange et Bouygues. J'ai une free box...
Code pin oublié !
RésoluBonjour, Où puis-je trouver ou demander mon code PIN? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 28...
Payement impossible
Bonjour, j'ai un petit problème je souhaite ouvrir un ligne free mobile 2€, mais coordonnées bancaire remplit, free me demande une carte bleu. J'ai ...
Bloquer les accuser reception de nos contacts ?
Bonjour J'espere ne pas me tromper de forum pour poser ma question. j ai un galaxy ace et J'aimerais savoir si il est possible de bloquer le...
Je ne peux pas ouvrir les mms
C'est un Samsung Galaxy SIII Mini-bleu. Je ne peux pas ouvrir les MMS après avoir contacter le service clietèle Free et Samsung, tout est installé......
Appel de la belgique vers la france avec mobile free
Bonjour, Un ami francais c'est rendu en belgique ce week end et m'a affirmé qu'il n'avait pas pu m'appeler car il n'avait qu'un forfait à 2 euros...
Activation carte sim
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma carte sim je rentre mon numero idetifiant et mot passe mais cela ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / ...
Gérer mon compte : mes services
Bonjour, quand je vais sur mon compte Free abonné, impossible d'aller sur Free Mobile où j'ai des modifications à apporter concernant le filtrage ...
Iphone trouvé
Bonjour, J'ai trouvé un iphone dont je tairais la marque c'était mercredi aprés midi , j'étais a La Malène dans les Gorges du Tarn si le prop...
Je ne connais pas l'indicatif du canada
Bonjour, je ne connais pas l'indicatif du canada je veux appeler a partir du cameroun et puis quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas qu'un seul in...
Changement d'opérateur
Bonjour, j'ai mon numéro rio chez b et you je voudrai savoir la marche à suivre pour aller chez free le forfait à 2 euros. Dans l'attente de ...
Problème de connexion à freewifi
RésoluBonsoir tout le monde, Infos : J'ai une offre à 2 euros pour mon mobile, chez Free. Je ne suis pas client de la FreeBox. J'ai deux problèmes de...
Zte f160 ca marche
Bonjour, moi je l'ai allumée et je l'ai allumée et ca ma marquée chargement de la batterie et je l'ai allumée et ca marche Configuration: Wind...
Changement de forfait
Bonjour à tous, Je suis chez Freemobile depuis ses débuts avec le forfait à 15€99 étant abonné Freebox. Je me rendu compte récemment que je n'utili...
Code pin de déblocage du réseau sim
Résolu/FerméBonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message ...
Deblocage schema galaxy i5510
Bonjour, j'ai un samsung i5510 je n'arrive pas a deblocoquer mon schema Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Encore moi...et mon gprs emporia click
Bonjour, voilà mam64, j'ai activé l'option adequate sur free mais il n' a toujours pas de GPRS sur mon mobil emporia click , donc pas de possibi...
Bloque hors forfait
Comment Bloque le hors forfait de de free pour l abonnement 2 €
Comment bloquer les appels anonymes ?
Alors voilà je reçois quelques appels anonyme je n'y réponds pas , j'aimerais savoir comment je peux les bloquer sachant que je suis chez free et que ...
Interdictions appels sortants sur polaroid z023 chez free
Bonjour, Alors j'ai un Polaroid Z023, et j'ai le forfait 2€ chez free. Les personnes peuvent me contacter (SMS / Appels), mais par contre impossi...
Problème facture !
Bonjour ! je viens de recevoir ma facture Free : abonnement à 2 €, facture de 8€45 ... sur ma facture, j'aurai appelé toute la nuit, toutes les 5 min...
Empêcher un contact d'envoyer des sms et de recevoir des ar
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S2 et mon opérateur est free mobile. J'aimerais savoir s'il est possible (via des paramétrages...
2 questions en fait
Résolumon fils m'a offert un téléphone mobil emporia click et un abonement à free 1) comment trouver le GPRS , pour les MMS et 2) comment envoyer des ph...
Blackberry
Bonjour jai un blackberry 8520 et a chaque fois que je veux aller sur internet ou telecharger une aplication je doit me connecter sur le reseau moblil...
Abonnemnt 2 euros
Bonjour A tous. Je voudrai savoir combien d abonnement free peut on avoir gratuitement
Bloquer un n° entrant sur un portable
Bonjour, Comment bloquer un n° de portable entrant en provenance de l'étranger ? En fait, c'est une personne basée en Afrique qui arnaque. Merci
Mms free
Bonjour, Je suis chez free et je n'arrive pas a voir mesmms sur mo telephone , C'pour savoir si je peux les voir sur internet comme chez SFR? ...
Gestion sms/mms
Bonjour ! Possédant un forfait Free 2€, j'aurai voulu m'assurer de ne jamais envoyer de MMS pour éviter les surcoûts. Est-ce automatique ou que faut-i...
Impossibilité d'activer ma carte sim
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte SIM pour avoir égaré la première,or j'ai un souci pour l'activer car lorsque je vais sur "activez votre cart...
Appel en tunisie
Bonjour, Je désire appeler une amie qui a un portable free et qui est en Tunisie actuellement... soit d'un fixe free soit d'un autre portable fre...
En attente d'inscription
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire pour la SECONDE FOIS : comment faut-il FAIRE pour avoir le DROIT de se servir de mon PORTABLE?????????? MERCI de bien...
Déblocage mobile
RésoluBonjour Ayant oublié de recharger mon mobile sfr mobicarte, en temps et en heure, j'ai donc perdu mon no, et on me disait alors , carte sim inval...
Free wifi secure
Bonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...
Freewifi avec forfait 2e
RésoluBonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...
Forfait free 2h en cas de souci technique
Bonjour, J'envisage de m'abonner au forfait free 2h. J'ai actuellement une freebox (avec téléphone fixe). Toutefois, je me pose une question: si Fr...
Forfait free à 2 € + iphone
Bonjour, Voilà je souhaiterais souscrire a l'offre de free à 2€/mois et avoir un iPhone. Sur le site de Free, nous pouvons acheter un iPhone en 1 ou ...
Connexion freewifi
Bonjour à tous, J'ai un Huawei U8050 acheté sur le site de Free avec forfait 0€. Lorsque je me connecte avec le réseau FreeWifi Secure je n'ai a...
Telephone fixe-pas de tonalite
Bonjour, Alors voici mon probleme ( je se sais pas si je suis dans la bonne rubrique , sinon corrigez moi ) . Pendants 2 ans j'étais chez sfr , pend...
Tarif free mobile entre pays européens (bosnie vers espagne).
Bonjour, Je pars dans 1 mois en Bosnie-Herzégovine et mon ami pendant la même période en Espagne. Je me suis donc rendu sur le site de ''free mobi...
Sms vers l'étranger
RésoluBonjour, J'ai un forfait free mobile 2€ L'option voyage est désactivée et l'option internationale également. Pourtant j'ai pu envoyer deux SMS à m...
Paramétrage de compte mail free
Bonjour, J'essaie de configurer un compte mail sur un tel Samsung en Pop et IMAP. Une fois connecté au réseau wi, lorsque je veux télécharger ...
Impossible de recevoir des sms d'espagne
Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon problème. J'ai un Alcatel One touch depuis janvi...
Option voyage
Bonsoir, je voudrais savoir comment marche l option voyage de chez free... Il faut activer quelque chose avant de voyager? Il faut payer avant de ...
Delai de réception
Bonjour tout le monde, je voudrais poser une question. Alors voilà, hier j'ai re commandé une carte Sim Free car l'ancienne était cassée. Je voulais s...
Téléphone
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...
Samsung c3050
Bonjour, bonjour escuser de vous dérangez j ai un Samsung c3050 et je n arrive pas a le configurer pour les mms jai regarder sur vos forum fait se k...
Peut on prendre un mobile chez free avec le passeport ?
Salut je vous explique ma situation j'ai perdu ma carte d'identité et je voudrais prendre un mobile chez free et je voudrais savoir peut on commander ...
Comment avoir internet sur un blackberry8520 ?
Bonjour, je suis chez free, j'ai un forfait a 2euros et je n'arrive pas à mettre internet en wifi s'il vous plait aidez moii !! Configuration: ...
Problème pour l'internet... blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...