Les discussions

Achat de telephone

Bonjour, Jai comender un telephone de chez free jai payer et apres ya rien jai rien recus comme mail ou message et sur le compte abonnee ya rien aus...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué

Fermé

Bonjour, mon telephone est verouillé aide moi svp merci itel 5231 IMEI; supprimé Modération CCM

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

De la 4g au h+ depuis plusieurs jours (free)

Bonjour, J'habite Paris et j'ai un forfait Free à 19€ depuis plusieurs années et y a jamais eu de problème. Mais là ça fait une semaine que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Judge_DT

Mon itel 5231 j'ai oublié le mot de pas

Résolu/Fermé

Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5231 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous plait

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jeanperry

Téléchargement impossibles

Bonjour J ai un mobile Huawei mate 10 lite qui ne télécharge plus aucune photo qu on m envoie par mms, données mobile activées ou pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Maly1940

Carte sim

Bonjour, J'aimerai savoir combien de gigas possède ma carte SIM.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Carte sim bloquée

Fermé

Bonjour, Merci à Zoulou33 pour sa réponse, mais le code Puk réintroduit à plusieurs reprises n'était pas le bon et la carte Sim a été bloquée. Mo...

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Xileh

Délai nano sim free

Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir quel est le délai maximum pour recevoir un nouveau format nano SIM chez free car cela fait 2semaine que j'ai commandé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jlpjlp

Accès freewifise ure

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, mais mon mobile est chez Bouygues yelrcom . puis-je avoir accès à freewifi secure? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
gugu01

Paiement sur facture

Bonjour, Je ne trouve pas l option Google play paiement sur facture .ds mon espace abonne

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
nadellen

Creer un abonement pour mon portable a 8,99 euros.

Bonjour, suite à un appel téléphonique d'un operateur de chez vous,cette personne m'a convier de vous contacter afin de souscrire un abonnement promot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Judge_DT

Consulter sa messagerie vocale a l'etranger

Résolu

Bonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais payer ou bien c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Nina

Je ne reçois plus les appels dès que je vais me coucher

Bonjours J’ai un problème, à chaque foix que je vais me coucher je ne reçois plus les appels à partir de 1h du mat. Je pense qu’il y a un réglage à f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
nadellen

Comment activer une option

Bonjour, Comment je fait pour activer l option google play car je la trouve pas

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Meo

Appel à l'international

Bonjour, Je souhaite appelé à l'étranger est-ce-que je peux acheter une ticket de recharge dans un bureau de tabac

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
zoulou33

Temps de livraison

Bonjour, J'aimerais savoir combien temps dure la livraison si ses possible d'être livrer en 2jours maximum svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
piquesous

Aucun service à l'étranger

Bonjour, Je suis au canada depuis une semaine et je possede le forfait a 19,99€ de chez free me permettant d'avoir accès à la 3g à l'étranger et app...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Eva09

Forfait mobile association

Bonjour, Je fais partie d'une association qui vient d'être créée et nous avons besoin d'un forfait mobile chez vous mais notre question est de sav...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45

Resiliation forfait 2€

bjr Free a modifié son système de résiliation pour ses forfaits ( sans conservation du num ) ....il semble qu' il faut désormais appeler le 3244 pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Tel mobile

Bonjour, Je suis abonnée chez vous forfait à 2€ et je ne peut pas ouvrir mes MMS Merci de m indiquer la marche à suivre Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Prix d appel vers free depuis sfr mobile

Bonjour, J aimerai connaître prix d appel vers free depuis Bouygues fixe ou mobile sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierr10

Demande de renseignement

Bonjour, Aveline Nelly adresse mail : ***@*** pouvez m'indiquer à quoi correspond votre prélèvement de 0€99 en date du 26.06.19. merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je voulais changer le nom de ma carte sim

Bonjour, Je voulais changer ma carte SIM

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Modifier l'adresse de livraison

Bonjour, Je veux changer l'adresse de livraison de mon carte sim

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
riton

La connexion a échoué.

Bonjour à tout le monde, Ma messagerie FREE ne répond pas "La connexion a échoué." Est-ce que free est en panne ? Merci d'avance pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
bollo1

Comment faire pour que la messagerie n indiqué pas que je suis à l étranger?

Bonjour Comment paramétrer le téléphone,pour que lorsque je suis à l étranger ma messagerie reste celle de Free et non pas celle du pays où je suis (...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
contrariness

Je ne recois pas mes sms

Bonjour, J'ai un nouvel abonnement free j'ai reçu ma carte Sim et je l'ai activé hier le 17 mai 2019 à 11h. Je l'ai activé suivant les information...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tony93330

Régler le temps de sonnerie iphone 5s chez free

Bonjour, Je voudrais rallonger le temps de sonnerie de mon iPhone 5S chez free. La sonnerie du moment dure trop peu , à peine 4X. Cela est trop cour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
elisec

Bojour qui livre les cate sim ches free

Bonjour, qui livre les carte sim free

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
kaumune

Forfait 2.00€

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture je paye normalement 2.00€ et ce mois ci ils m'ont retiré 3.44€!!!! Quelqu'un est-il au courant d'une augmen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jmarion3

Carte sim non activée

Bonjour, je suis en vacances en allemagne. Telephone rechargé indique carte sim non activée. Comment faire? Le 1er jour tout fonctionnait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Changer nom sur facture

Bonjour, Svp comment faire pour changer le nom de abonnement sur la facture

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Pas d internet.

Bonjour, j ai un nouveau smartphone a 40 , j ai mis la nouvelle carte Mano sim Mais pas possible d avoir internet. SI quelqu'un a la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Connexion internet

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et un smartophone samsung j3 2017 et lorsque je suis à la maison avec boxe free pas de problème de connect...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Martine

L' aide pour ma carte sim

Bonjour, Je fais lá com ande d'une carte sim nano chez free le dimanche 16/06/2019 et Elle est passe a deuxieme etape le meme jour et aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Judge_DT

Connexion à free wifi secure sur un iphone

Bonjour, Je cherche à m’en connecter à Free wifi secure sur un Iphone ils me demande un nom d’utili et un mot de passe est-ce j’en c quoi mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
kaumune

Site de teléchargement jeux java jar

Résolu

Bonjour,bonsoir il ya quelqu'un pour me proposé de site pour telechargé de jeux et des app java (jar) merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MPMP10

Comment flasher mon itel 2180. il s'allume avec un code sur l'ecran

Fermé

Bonjour, Mon Itel s'allume avec un code que j'ai oublié

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bazfile

Connaitre le temps restant sur forfait

Bonjour Comment on fait pour savoir combien d’heure d’appelle Il nous reste

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
zipe31

Deverouiller siccoo s3030

Bonjour, aider moi a deverouiller portable siccoo s3030

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas a telechagé de jeux java

bjr je n'arrive pas a installé des jeux vien de ce site www.java.mob.org je posède un telepho itel mobil si quelqu'un a de repose peuve m'aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Harcèlement par des numéros non attribués

Bonjour, Depuis 8 jours, je suis harcelée par des appels non attribués commençant par +332...... et c’est un nouveau numéro à chaque fois : 15 app...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marcillat

Comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour

Bonjour, comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour sous différents numéros

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jojolaguitare

Tablette asus bloquée ne s'éteint pas

Bonjour, ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!! Configuration: W...

48 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bibi

Modifier le message d'accueil sur smartphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon message d'accueil enregistré sur mon smartphone Honor sous Free. J'ignore si la manipulation dépend...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeanjo93

Question d’abo

Bonjour, Bonjour J’ai été en France pour passer des concours J’avais donc besoin de numéro pour pouvoir communiquer avec les miens... Et là j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Carte sim non detect

Bonjour, Ma carte Sim est activée mais mon telephone me dit inserer la sim, donc ne reconnaît pas la carte free. Le 3244 marche t'il avec un aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
bazfile

Sos code universel pour débloquer le schéma d'un portable de marque itel a33

Bonjour, Bonjour, j'aimerais bien vous demander le code universel pour débloquer le schéma de mon itel A33 que j'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
jordane45

Rio introuvable

Bonjour Je cherche mon rio Quand j appelle le numéro dédié, ça me raccroche au nez au bout de quatre secondes et je ne reçois aucun sms. Sur l es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Demande nck free

Fermé

Bonjour, comment trouver le nck d'un telephone alcatel g appeler mon ancien operateur et rien . si vous plais aidez moi c urgent

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 854