Les discussions
Achat de telephone
Bonjour, Jai comender un telephone de chez free jai payer et apres ya rien jai rien recus comme mail ou message et sur le compte abonnee ya rien aus...
Téléphone bloqué
FerméBonjour, mon telephone est verouillé aide moi svp merci itel 5231 IMEI; supprimé Modération CCM
De la 4g au h+ depuis plusieurs jours (free)
Bonjour, J'habite Paris et j'ai un forfait Free à 19€ depuis plusieurs années et y a jamais eu de problème. Mais là ça fait une semaine que je ne ...
Mon itel 5231 j'ai oublié le mot de pas
Résolu/FerméJe ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5231 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous plait
Téléchargement impossibles
Bonjour J ai un mobile Huawei mate 10 lite qui ne télécharge plus aucune photo qu on m envoie par mms, données mobile activées ou pas Merci
Carte sim
Bonjour, J'aimerai savoir combien de gigas possède ma carte SIM.
Carte sim bloquée
FerméBonjour, Merci à Zoulou33 pour sa réponse, mais le code Puk réintroduit à plusieurs reprises n'était pas le bon et la carte Sim a été bloquée. Mo...
Délai nano sim free
RésoluBonsoir, Je souhaite savoir quel est le délai maximum pour recevoir un nouveau format nano SIM chez free car cela fait 2semaine que j'ai commandé e...
Accès freewifise ure
RésoluBonjour, J'ai une freebox, mais mon mobile est chez Bouygues yelrcom . puis-je avoir accès à freewifi secure? Merci
Paiement sur facture
Bonjour, Je ne trouve pas l option Google play paiement sur facture .ds mon espace abonne
Creer un abonement pour mon portable a 8,99 euros.
Bonjour, suite à un appel téléphonique d'un operateur de chez vous,cette personne m'a convier de vous contacter afin de souscrire un abonnement promot...
Consulter sa messagerie vocale a l'etranger
RésoluBonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais payer ou bien c...
Je ne reçois plus les appels dès que je vais me coucher
Bonjours J’ai un problème, à chaque foix que je vais me coucher je ne reçois plus les appels à partir de 1h du mat. Je pense qu’il y a un réglage à f...
Comment activer une option
Bonjour, Comment je fait pour activer l option google play car je la trouve pas
Appel à l'international
Bonjour, Je souhaite appelé à l'étranger est-ce-que je peux acheter une ticket de recharge dans un bureau de tabac
Temps de livraison
Bonjour, J'aimerais savoir combien temps dure la livraison si ses possible d'être livrer en 2jours maximum svp?
Aucun service à l'étranger
Bonjour, Je suis au canada depuis une semaine et je possede le forfait a 19,99€ de chez free me permettant d'avoir accès à la 3g à l'étranger et app...
Forfait mobile association
Bonjour, Je fais partie d'une association qui vient d'être créée et nous avons besoin d'un forfait mobile chez vous mais notre question est de sav...
Resiliation forfait 2€
bjr Free a modifié son système de résiliation pour ses forfaits ( sans conservation du num ) ....il semble qu' il faut désormais appeler le 3244 pu...
Tel mobile
Bonjour, Je suis abonnée chez vous forfait à 2€ et je ne peut pas ouvrir mes MMS Merci de m indiquer la marche à suivre Cordialement
Prix d appel vers free depuis sfr mobile
Bonjour, J aimerai connaître prix d appel vers free depuis Bouygues fixe ou mobile sfr merci
Demande de renseignement
Bonjour, Aveline Nelly adresse mail : ***@*** pouvez m'indiquer à quoi correspond votre prélèvement de 0€99 en date du 26.06.19. merci d'avance p...
Je voulais changer le nom de ma carte sim
Bonjour, Je voulais changer ma carte SIM
Modifier l'adresse de livraison
Bonjour, Je veux changer l'adresse de livraison de mon carte sim
La connexion a échoué.
Bonjour à tout le monde, Ma messagerie FREE ne répond pas "La connexion a échoué." Est-ce que free est en panne ? Merci d'avance pour vos réponse...
Comment faire pour que la messagerie n indiqué pas que je suis à l étranger?
Bonjour Comment paramétrer le téléphone,pour que lorsque je suis à l étranger ma messagerie reste celle de Free et non pas celle du pays où je suis (...
Je ne recois pas mes sms
Bonjour, J'ai un nouvel abonnement free j'ai reçu ma carte Sim et je l'ai activé hier le 17 mai 2019 à 11h. Je l'ai activé suivant les information...
Régler le temps de sonnerie iphone 5s chez free
Bonjour, Je voudrais rallonger le temps de sonnerie de mon iPhone 5S chez free. La sonnerie du moment dure trop peu , à peine 4X. Cela est trop cour...
Bojour qui livre les cate sim ches free
Bonjour, qui livre les carte sim free
Forfait 2.00€
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir ma facture je paye normalement 2.00€ et ce mois ci ils m'ont retiré 3.44€!!!! Quelqu'un est-il au courant d'une augmen...
Carte sim non activée
Bonjour, je suis en vacances en allemagne. Telephone rechargé indique carte sim non activée. Comment faire? Le 1er jour tout fonctionnait merci ...
Changer nom sur facture
Bonjour, Svp comment faire pour changer le nom de abonnement sur la facture
Pas d internet.
Bonjour, j ai un nouveau smartphone a 40 , j ai mis la nouvelle carte Mano sim Mais pas possible d avoir internet. SI quelqu'un a la soluti...
Connexion internet
Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et un smartophone samsung j3 2017 et lorsque je suis à la maison avec boxe free pas de problème de connect...
L' aide pour ma carte sim
Bonjour, Je fais lá com ande d'une carte sim nano chez free le dimanche 16/06/2019 et Elle est passe a deuxieme etape le meme jour et aujourd'hui ...
Connexion à free wifi secure sur un iphone
Bonjour, Je cherche à m’en connecter à Free wifi secure sur un Iphone ils me demande un nom d’utili et un mot de passe est-ce j’en c quoi mettre ...
Site de teléchargement jeux java jar
RésoluBonjour,bonsoir il ya quelqu'un pour me proposé de site pour telechargé de jeux et des app java (jar) merci.
Comment flasher mon itel 2180. il s'allume avec un code sur l'ecran
FerméBonjour, Mon Itel s'allume avec un code que j'ai oublié
Connaitre le temps restant sur forfait
Bonjour Comment on fait pour savoir combien d’heure d’appelle Il nous reste
Deverouiller siccoo s3030
Bonjour, aider moi a deverouiller portable siccoo s3030
Je n'arrive pas a telechagé de jeux java
bjr je n'arrive pas a installé des jeux vien de ce site www.java.mob.org je posède un telepho itel mobil si quelqu'un a de repose peuve m'aidé merci
Harcèlement par des numéros non attribués
Bonjour, Depuis 8 jours, je suis harcelée par des appels non attribués commençant par +332...... et c’est un nouveau numéro à chaque fois : 15 app...
Comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour
Bonjour, comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour sous différents numéros
Tablette asus bloquée ne s'éteint pas
Bonjour, ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!! Configuration: W...
Modifier le message d'accueil sur smartphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon message d'accueil enregistré sur mon smartphone Honor sous Free. J'ignore si la manipulation dépend...
Question d’abo
Bonjour, Bonjour J’ai été en France pour passer des concours J’avais donc besoin de numéro pour pouvoir communiquer avec les miens... Et là j...
Carte sim non detect
Bonjour, Ma carte Sim est activée mais mon telephone me dit inserer la sim, donc ne reconnaît pas la carte free. Le 3244 marche t'il avec un aut...
Sos code universel pour débloquer le schéma d'un portable de marque itel a33
Bonjour, Bonjour, j'aimerais bien vous demander le code universel pour débloquer le schéma de mon itel A33 que j'ai oublié
Rio introuvable
Bonjour Je cherche mon rio Quand j appelle le numéro dédié, ça me raccroche au nez au bout de quatre secondes et je ne reçois aucun sms. Sur l es...
Demande nck free
FerméBonjour, comment trouver le nck d'un telephone alcatel g appeler mon ancien operateur et rien . si vous plais aidez moi c urgent